Aller au contenu

[kit] Sephiroth | Cloud


Messages recommandés

Bonsoir le monde ! :)

 

Je serrai intéressé par un kit de Sephiroth et Cloud du Film Final Fantasy Advent Children.

Déjà, voila l'image : http://img8.imageshack.us/img8/7112/94980543.jpg

Comme vous pouvez le constater vous pouvez faire un recadrage pour ne pas voir ce qui n'a rien avoir avec le sujet. Pour les dimensions, quelque chose de pas trop grand ni trop petit. Du côté de la typo, Sephiroth vs Cloud me plairait avec la typo officiel de Final Fantasy. J'aimerai aussi que la Sign' possède un côté Dark et mettre l'épée de Cloud en valeur, voila !

 

Merci à ceux qui tenteront de me faire quelque chose ! ;)

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MK : Tu es sur d'être toujours motive parce que je m'inquiète un peu vu que ça fait pas mal de temps que tu n''as pas donné de réponse au sujet de ma demande, ce n'est pas que je suis pressé mais je voudrai être sur que tu me fasses quelque chose c'est mieux ^^'

 

Demandread : J'attends avec impatience la Sign' ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal du tout !

Mais il me faudrait des modifs si c'est possible. :)

 

Déjà, je la trouve un peu trop sombre. =p

Pour les typos c'est plutôt pas mal, il faudrait juste qu'elle soient plus petites et plus visibles.

 

Je crois que c'est tout pour le moment, il faut voir après ce que ça donne. :)

 

voila c'est tout et... Merci ! =D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! :)

Mais pour que j'aime encore plus il faudrait que tu fasses des modifs si tu peux ! :P

 

Je te dis toujours ce que j'aimerai que tu fasses pour rendre la Sign' encore mieux selon moi ^^

- mettre la taille de la Sign' plus petite ( on va dire la même taille que la Sign' que je porte, ce sera parfait)

- enlever les trucs bizarres sur les côtés de la Sign' en violet foncé à moitié parce que je trouve que ça gâche l'ambiance de la Sign'.

- et pour terminer : j'aimerai que le render soit plus incrusté.

 

Voila pour le reste c'est parfait ! ;)

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...