Jump to content

Naruto shippuden 109 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : La contre-attaque du sceau maudit

 

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

Prochain : Episode 110 le 21 mai 2009: La mémoire du Crime

 

Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html

Link to comment
Share on other sites

Encore un petit pas vers la libération !!

En espérant, comme d’habitude depuis 5 mois (et oui presque !), que l’épisode sera bon techniquement.

 

Petite question : il a été dit que les épisodes du Kakashi Gaiden allaient être réalisés par le même homme (celui qui a réalisé les épisodes 35, 42 et 55). Est-ce confirmé ? Va-t-il vraiment s’occuper de la totalité des épisodes ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le premier épisode des HS que j'apprécie, les graphismes sont redevenues comme avant. Les vrais combat on enfin commencé (ou pas parce qu'en je vois la preview c'est déjà terminé cO, encore une fuite ? j'espère pas /: ) Que ferais konoha sans yamato ? xD c'est un peu notre gaara next gen.

Pour yukimaru cette se sera la bonne je crois, et puis si deidara n'arrive pas à localisé maintenant, c'est que son sens de l'orientation est encore plus faible que celui de zorro -.-

Naruto et Guren je n'ai pas compris comment ils ont atteri ici.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de Kakashi Gaiden c'est le meme réalisateur ( Hayato date ) qui prend la barre mais il s'occupera lui meme du storyBoard donc les épisodes risquent d'etre explosifs...

 

Ce réalisateur, si j'ai bien compris, c'est le réalisateur de l'anime en général?, le big boss de Shipuuden?, ou bien le réalisateur d'une des nombreuses équipes présentes sur le projet?

Et si quelqu'un pouvait me dire comment s'appelle deja le gars (superviseur ou réalisateur.... je ne sais pas) qui à bossé sur l'episode 85 je crois (celui ou l'equipe de Shika et Kakashi affronte hidan et Kakuzu) et ou l'animation était sublime.

Cela allait même jusqu'a animé la bouche des persos en fonction des syllabes prononcées!!!! Une pure merveille cet épisode ;)

Link to comment
Share on other sites

pour l'anime de naruto que ça soit la first Gen ou le shippuden le réalisateur  est Hayato date(  le meme que celui de GTO on remarque d'ailleurs ça tendance pop art  dans les opening et ending ) .. mais une à deux fois par ans le réalisateur s'occupe aussi du story board ce qui donne des épisodes d'une qualité superieure à la normale... c'est tout ...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. La semaine dernière, c'était déjà une horreur, mais alors là ça explose tout. Qu'est ce que c'est que ces graphismes merdiques ? Et puis personne n'est épargné, depuis Naruto jusque Yuukimaru et Ino, tous les personnages sont affreusement bâclés. Ajoutons à cela un ennui irrépréssible face à un scénario de plus en plus répétitif... bref, c'est à vous dégouter des animes.  >:(

Link to comment
Share on other sites

suis-je le seul a avoir l'impression de regarder le même épisode depuis 4 mois?

Extra LoL!! t'es pas le seul tous ces episodes auraient pus n'en faire que 3 :( dure réalité de ce monde se faire un max de blé avec moindres efforts et de dépenses  >:(. Pour eux ya pas photos entre grossir le cheque ou contenter une bande d'européens vénère car c'est affreux le choix est vite fait :o en plus ché pas si les japonais semble géner par la qualité des episodes ???

Link to comment
Share on other sites

Alors un épisode ou rien ne se passe, il veulent gagner des épisodes pour faire durer l'anime mais là, ça stagne, mais bon.

 

@konohatengu: c'est quoi ce message? Tu flood ou quoi?

 

Sinon il faut pas se plaindre car comme le rappelle Ed dans 2 mois c'est Kakashi Gaiden, donc ça vaut la peine d'attendre même si c'est pas passionnant à chaque fois.

 

Sinon merci à la DB qui ralentisse ces temps ci je trouve mais c'est pas grave, j'espère juste qu'il ne ralentirons pas à Kakashi Gaiden.

Link to comment
Share on other sites

 

Sans surprise pour l'épisode de cette semaine. Creux, vide, tous les défauts que peut avoir un épisode à part une animation correcte. Vivement le 112 pour voir un peu Deidara^^

 

Cool pour le Kakashi Gaiden. Comme dit enigma, ça risque d'être explosif.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Peut etre enfin une très bonne nouvelle, puisque 2 titres du mois de juin nous sont parvenu et pour ceux lisant le Manga (même en édition kana), ces titres rappel obligatoirement quelque chose.

 

Donc Rendez-vous le 11 juin pour l'épisode 113 ce qui équivaudra au Chapitre 343 du Tome 38 !

 

Reste plus qu'a voir a quel endroit ils vont inserer Kakashi gaiden pour Juillet

 

-Episode 113: Les Hurlement d'Orochimaru

-Episode 114: Les Yeux Du Faucon

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

YES !!! "Les yeux du faucon" juste la classe^^.

 

Ils étaient obligés de mettre ça avant Kakashi Gaiden car dans Naruto on est pas habitué aux coupures brutales comme dans Bleach.

 

En espérant que l'animation de cet épisode soit nickel car il marque le début d'une nouvelle ère et donc il doit être inoubliable.

Link to comment
Share on other sites

franchement je vous applaudis parce que je ne sait pas ou vous trouvé la force de regarder ces H-S non mais vous êtes forts moi je n'y arrive pas je commence,deux minutes apres l'opening je regarde  déja  bleach. Dans naruto plus que dans d'autre mangas les H-S durent plus que l'histoire. Je sais que cette épisodes je vais encore essayé de le regarder mais au vue des premières images ça va pas durer.

Link to comment
Share on other sites

Au mieux plus que 3 épisodes HS yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Wé parce que franchement le petit kimimaru j'ai juste envie de l'étrangler! Y'a qu'une chose que j'attends avec impatience c'est l'intervention de l'akatsuki!!

 

Sans compter que certains dessins sont juste honteux!!

Link to comment
Share on other sites

hello ; petite question( ceci n est pas une critique ) pourquoi en ce moment les vostfr sont t elle si longue a arrivé? avant le raw arrivais le jeudi et au plus tard le vendredi ou samedi la vostfr arrivais , maintenant il faut attendre une semaine, merci de votre futur réponse et merci quand meme au site pour les lien :D

Link to comment
Share on other sites

Lol je les comprend aussi les mecs. Tkt pas que pour le Hurlement d'Oroshimaru ils vont te sortir la vostr le lendemain, voire le jour même ! (haha qu'il est bon de rêver ^^)

 

Bon cet épisode, malgré qu'il soit très mal fait comme d'hab, est consacré aux 3 crétins de bases qui se font booster leur pouvoir par des pillules et qui attaquent sauvagement les gars de Konoha, mais surtout par Yuukimaruu qui est se voit obligé d'avaler le bocal entier de pillules pour rendre Sanbi aggressif à Konoha.

 

Personnellement pour le prochain épisode, je verrai bien Guren et Naruto protéger Yuukimaruu (ou pleurer à ses côtés), tandis que Konoha met bien sûr une branlée aux trois bouffons ambulants. Dans l'animé après l'endling, on voit que les filles qui essaient de scéler Sanbi ont reçues une partie de Katsuyu, la limace. Qu'est-ce que ca veut dire ? Shizune est-elle capable de faire une invocation inversée afin de recevoir les parties de katsuyu de l'invocation de Tsunade à Konoha ?

 

Madara va-t-il enfin intervenir ? Ou le verra-t-on peut-être en train d'arriver avec Deidara, avec une scène comique (si le studio arrive à en faire une, ce qui m'étonnerai beaucoup :P)

 

Quand à Kabuto, se contentera-t-il de rester bredouille après que ses trois larbins se soient fait plumer, ou que son manipulateur ambulant se soit pris soit une branlée, soit qu'il aurait fui ?

Link to comment
Share on other sites

herbebizarre à bien résumé le pourquoi du comment des retards ;D En plus il me semble qu'ils ont changé certains membres de leur team!!C'est le bon moment pour se faire la main avant la suite du manga et les gaiden!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...