Roronoa D Zoro Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjours bonjours tout le monde. J'ai connu one piece y a pas très longtemps et j'ai franchement trop accroché donc je viens sur ce forum vu qu'il y a plein de sujet de manga. Donc voici ma présentation, enjoy !!! Prénom : Charlotte (il tu mon prénom hein ...) Âge : J'ai 15 ans Sexe : Je suis une jeune fille Hobbies : Je fait du karaté qui me passionne vraiment depuis 7 ans ,j'adore aussi faire du graph, mais mes deux passions principales sont le cinémas, (je suis une vrai cinéphile mais plus de l'actuel, les vieux films même si ce sont des classiques je connaît pas trop) et les mangas. je prend trop mon pied à regarder les mangas, et y en à trois ( one piece , fma et bleach ) qui sont pour moi vraiment des chef d'oeuvres. Ce que j'aime : J'aime bien jouer avec mon chien dehors parce qu'il est complètement timbré et je fait que me marrer avec lui (comme moi ?), j'aime aussi jouer à des jeux vidéo ps3 ou jeux en ligne même si j'y joue plus trop en ce moment, j'adore surfer sur le net forum, site de cinéma de manga ect ... mais ce que j'adore le plus c'est regarder les mangas, en ce moment c'est one piece. voila et ha oui encore quelqu'un que j'adore ...... Zorro je t'adore, mon perso préféré de tout les mangas que je connaît c'est zorro, franchement c'est le perso le cool, charismatique et classe que j'ai jamais vu Ce que je déteste : Je déteste les langues de vipère (pour pas dire autre chose) qui font que parler par derrière et n'osent jamais le dire en face, j'aime pas qu'on touche ax animaux, ça me met trop en rogne, j'aime pas les gens qui me prennent de haut ou qui se croit toujours mieux que les autre, ça me donne envie de les frapper. A part ça je vois pas trop ce que j'aime pas ... eu a si les devoirs à la maison c'est casse pied parce que ça enpiète sur mon temps libre (en clair je peux moins passer de temps sur mes mangas adorés Manga ou anime préféré : Franchement difficile à dire, entre FMA et one Piece c'est pas facile à dire, en ce moment je suis penché sur one piece donc je vais dire one piece, mais bon j'adore aussi énormément fma. Un autre manga que j'aime bien c'est bleach, lui ça fait un bail que je le connaît donc je commence à m'en lasser un peu à la fin, mais bon c'est toujours aussi fun ^^. Divers : Rien à dire j'ai déjà à peu près tout dis, si vous avez des questions à mon sujet je suis ouverte^^. Et n'oubliez pas, Zorro sera le meilleur sabreur du monde au côté du seigneur des pirate ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts