Aller au contenu

Très très gros problème...


kenji
 Share

Messages recommandés

Salut, je voulais vous dire que j'ai reçu un mail sur mon adresse( k.touzani@free.fr) de quelqu'un possédant l'adresse webmaster@gaara-fr.com . De plus je vous montre le message...

Selon Webmaster <webmaster@gaara-fr.com>:

 

>

> To the beloved

>

>

>

> archive password:

>

avec 2 fichiers attachés se nommant

nshumtegzo.gif

Samuell.zip

 

De plus, je ne maitrise pas l'anglais, je ne sais pas ce que veut dire beloved...

J'ai pensé que c'était un virus mais je lme suis a la fin que ça ne pouvait pas etre ça puisque c'était envoyé par webmaster@gaara-fr.com ...Apparemment, c'est un virus qui s'attaque au firewall et a lantivrus parce que mon NIS et mon Norton antivirus ne veulent plus s'activer...Svp, croyez-moi!!Je n'accuse personne mais j'aimerais demander si c'était un de votre qui m'a envoyé ça...

 

Si vous ne me croyez pas, je peux vous tranférer ce mail...faites vraiment attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse mail existe comme je l'ai creer mais je l'utilise pas...

 

de plus le serveur mail étant out depuis hier je peux pas l'utiliser

 

enfin pour info il est très facile d'envoyer un mail avec l'adresse de quelqu'un d'autre ^^

 

c'est ce qui est le cas la mais essaye d'écrire a ce mail, sa va te dire qu'on peut pas transferer ^^

 

Je peux t'envoyer un email: nicolas.sarkosy@france.fr si tu veux lol

 

je peux meme t'envoyer un virus avec ta propre adresse email sur ce meme email :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais coment on connaitrai mon adresse email? je l'ai mise nulle part sur le forum...Peut-etre que c'est quelqu'un qui l'a mis out et qu'il utilise ton adresse pour envoyer des virus...Je sais tout le monde s'en fout de mon probleme, mais si vous aviez une solution pour enlevez ce virus parce qu'avoir NIS et norton antivirus désactivé je me sens pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des pub de site que je connais meme pas sur mon email et pourtant je l'ai jamais donné :P

 

Y a des moteurs pour ca hélas

 

Enfin ton problème a aucun rapport avec nous car bien sur j'ai autres chose a faire qu'envoyer des virus avec ma propre boite mail qui de plus ne marche plus depuis hier :P

 

@wangbian: je te rappel que c'est pas qui est envoyé un virus hein.., de plus on peut s'inscrire avec un faux email sur le fofo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose une solution simple pour enlever ton virus :

- Tu te debranches du net.

- Tu format

- Tu réinstalles

 

et c'est fini.

Sinon, y a la maniere de brut mais je te la conseille pas :

- Tu jettes l'ordi par la fenetre et come ça t'as plus de virus :D

 

Plus sérieusement :

- On n'ouvre pas un mail quand on n'en connait pas la provenance

- On n'ouvre pas un mail suspect

- Même si tu as ouvert un mail suspect, tu n'ouvres pas les pieces jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt je sai ( et auresement ^^)

mais bon couscous ta pas etait tres inteligent de telecharger les fichier qui avait a l'interieur xD

( heu tu les a telecharger ou non ? )

et de plus norton qui utilise encore norton frenchement norton c'est de la grosse m****

mais bon fait comme tu veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai l'habitude de voir ça deadpool...mais ça venait de webmaster@gaara-fr.com donc je me disais que c'était pas un virus...

Je peux formater mais je perdrai toutes mes données sur mon disque C: . ça me fait perdre 4 Go...et sur mon autre disque j'ai plus de place...Je sais que vous vous en foutez royalement mais, je suis désepéré...

@deadpool: je ne connais pas Avast mais AVG, je l'avais avant norton et franchment, c'est le truc le plus chiant du monde...Ben normalement mon norton détruit directement le virus, meme quand je télécharge quelque chose manuellement mais là...il fait désactiver les défenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai Kapersky sa bloque toutes les saloperies aussi, sa fait le bruit d'un cochon quand sa bloque un truc lol :P

 

Sinon pour prendre un mail a la place de quelqu'un d'autre c'est pas dur ^^

après mettre des virus je connais pas

 

J'espere coucous que tu ouvre pas non plus les mail avec comme titre" hello" venant d'afrique du sud et une piece jointe? lol

 

Car la tu vas pas me croire mais c pas une lettre d'amour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose une solution simple pour enlever ton virus :

- Tu te debranches du net.

- Tu format

- Tu réinstalles

Voila la meilleure méthode ;)

 

sinon pour les anti virus, j en ai pas ^^ sous linux pas besoin ;)

SInon sous windows j ai norton et ca passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kheops, mais la seule fois que j'ouvre une piece détachée qui vient d'un expéditeur que je ne connais pas...En fait, Kapersky, c'est gratuit?

 

et merci beaucoup les gars...Vous m'aidez même si je suis un boulet...merci beaucoup pour vos conseils mais je crois que je vais garder norton parce que j'aimerais bien l'amortir vu que je l'ai payé 300€...

encore merci, vous etes super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il é pas gratuit

 

mais je vois pas pk je t'aurais envoyé un mail avec 2 fichier joints... enfin un mec peut envoyer un mail avec n'importe qu'elle adresse aussi dc bon

kheops, je n'ai jamais dit que c'était toi...Je crois que je vais formater...Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...