Jump to content

FC soul eater

tranche sorcière
 Share

Recommended Posts

Titre original : Soul Eater ソウルイーター

Catégorie : Shônen Comédie

Mangaka : OOKUBO ATSUSHI

Anné de Production : 2008

Studio : Bones

Résumé, Synopsis:

Soul Eater raconte l'histoire de 3 chasseur d'âmes au caractères bien trempés: Maka la fille modèle, Black star l'égocentrique sur motivé et Kidd le perfectionniste.

Ils évoluent dans une sorte d'école appelé Shibusen qui les forment a la chasse au démons, les Meisters. Pour accomplir cette taches nos trois étudiants sont aidés de leur Soul Eater. Des armes particulières, qui, quand ne servent pas a combattre ont une apparence humaine.

L'objectif des ses shinigami accompagnée de leur SoulEater est de dévorer 99 âmes de démons, plus 1 âme de sorcière afin que ces derrières ce transforme en véritable "Death Scythe" (Faux de la Mort)...

Mais cela ne sera pas choses facile...

1207909541-SoulEater.jpg

Je suis désolé de te le dire, mais il y a déjà un FC Soul Eater : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17178.0.html, et si tu avais cherché, tu l'aurais trouvé sans peine . il y a m^me le lexique pour t'aider à savoir si il y a tel ou tel FC de créer, çà évite de faire des doublets . Et puis, as-tu demandé l'autorisation de créer ce FC aux modos de la section ?

Donc, si j'étais toi, j'effacerais rapidement ce topic qui ne sert à rien :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...