tranche sorcière Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Titre original : Soul Eater ソウルイーター Catégorie : Shônen Comédie Mangaka : OOKUBO ATSUSHI Anné de Production : 2008 Studio : Bones Résumé, Synopsis: Soul Eater raconte l'histoire de 3 chasseur d'âmes au caractères bien trempés: Maka la fille modèle, Black star l'égocentrique sur motivé et Kidd le perfectionniste. Ils évoluent dans une sorte d'école appelé Shibusen qui les forment a la chasse au démons, les Meisters. Pour accomplir cette taches nos trois étudiants sont aidés de leur Soul Eater. Des armes particulières, qui, quand ne servent pas a combattre ont une apparence humaine. L'objectif des ses shinigami accompagnée de leur SoulEater est de dévorer 99 âmes de démons, plus 1 âme de sorcière afin que ces derrières ce transforme en véritable "Death Scythe" (Faux de la Mort)... Mais cela ne sera pas choses facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Je suis désolé de te le dire, mais il y a déjà un FC Soul Eater : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17178.0.html, et si tu avais cherché, tu l'aurais trouvé sans peine . il y a m^me le lexique pour t'aider à savoir si il y a tel ou tel FC de créer, çà évite de faire des doublets . Et puis, as-tu demandé l'autorisation de créer ce FC aux modos de la section ? Donc, si j'étais toi, j'effacerais rapidement ce topic qui ne sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 la prochaine fois, utilise la fonction "rechercher". VERS L'INFINI ET AU-DELÀ !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts