Aller au contenu

Problème lecture


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il faut savoir où chercher pour modifier l'association d'un type de fichiers.

 

(Edit : Je viens de relire ton 1er message et que tu es sous Vista. Je l'ai pas sous la main pour vérifier, donc ce que je donne juste après n'est peut être pas tout à fait pareil vu que c'est sous XP)

 

Dans l'explorateur, dans le menu Outils > Options des dossiers

Ensuite dans l'onglet "Type de fichiers", tu peux alors cherche le type de fichier (par son extension) que tu veux modifier et choisir ensuite l'application avec laquelle ouvrir par défaut.

 

Sinon, en quoi est-ce que t'arrives pas à les ouvrir ? un message d'erreur ? il ne se passe rien ?

Et est-ce que ces même images, t'arrives à les ouvrir sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sinon pour faire simple tu vas sur ton fichier, tu fais right click, open with, tu choisis le programme avec lequel tu veux l'ouvrir, tu coches la case pour qu'il ouvre toujours avec ce programme...Et si ton OS est pas foireux...il l'ouvre toujours avec.

 

Ce problème peut arriver quand des petits softs pourris s'installent et plante un peu l'assoc des fichiers en rapport avec le soft

Et comme on dit chez les belges: tu reviens, tu nous dis quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hisok4: Ouais voilà en faite quand je veux les ouvrir il se passe rien (ça se met à charger mais en fait rien du tout)

 

@Chuck: En fait je sais pas ce qu'il y a a mon PC mais, quand j'ouvre le dossier du manga et que je veux choisir "Open with" sur l'image, en fait y a même pas la fonction^^et c'est bizarre parce que avec les autres dossiers (films...)sa marche

Si vous arrivez à résoudre ce mystère ce serait bien mais sinon ben tanpis je me contenterais de la lecture en ligne et pis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh je viens d'y arriver!! enfin....c'est pas trop tôt^^

En fait je sais pas comment le problème est venu (j'ai dû faire une fausse manip' je pense) mais bref j'arrivais pas à lire les images même avec d'autres programmes...là je viens d'installer un nouveau programme (je sais pas si j'ai le droit de le dire ici :P) et là....Yattaa!j'y suis arrivé

Merci Chuck et Hisok4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...