Safh Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Bonjour à tous, Je poste mon premier message sur ce forum car j’ai besoin de votre aide ! En gros, je souhaite faire un cadeau à un ami passionné de jeux vidéo, mangas, figurines … mais j’hésite ! J’ai trouvé ces répliques vraiment sympas à des prix intéressants (par rapport à ce que j’ai pu voir sur le Net) et je voudrais avoir votre avis (comparaison, qualité, prix ... ) : Tony Tony Chopper Taille réelle 60 cm Lancer réplique 1/1 Gears of War 2 N'hésitez pas à posez des questions , et merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Wooooooow, aller les enfants c'est la foirfouille !! Alors qu'est qu'on vend aujourd'hui ? Du topic a deux balles en veux-tu en voilà !! On est pas là pour conseiller Mr Dupont sur ses choix de cadeaux hein, imagine que tout le monde fasse comme toi ... a Noël en plus !! J'te raconte pas le foutoir !! Tu veux faire un cadeau ? réfléchit par toi même on ne te connais pas ni la personne a qui ce cadeau va être offert, y a que toi qui peux choisir le meilleur cadeau. Tu veux comparer les prix ? Ben on est pas chez Auchan ici, c'est a toi d'aller voir les différents magasins ...... Ah la la j'vous jure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts