Aller au contenu

Naruto shippuden 110 Raw et Vostfr

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Episode mieux que le précédent... Les fifres se sont fait rétammés et Naruto s'en prend donc à Kabuto... Petite incohérence quand même vis à vis du Manga.

La limace a été invoqué, elle aide l'équipe du sceau en tant que réservoir de chakra... Ino est très effrayé par la vue de Katsuyu alors elle ne devrait pas l'être lors de l'attaque de Pein du centre intérrogation, en se demandant si c'est une invocation ennemi... :D

Dans l'emsemble l'épisode se passe bien, mais j'avoue que j'attends avec impatience l'entrée en scène de Tobi et Deidara >:(

Bon cela reste mauvais mais légerement mieux.

Et l'arriver de Kabuto annonce peut être une once d'interet à venir.

Mais les larbins de Orochimaru semble encore en vie et cela me soule car il sont inutile et on le charisme d'une moule albinos.

Disons qu'il n'en reste plus que 2 et que chaque épisode nous rapproche de la sortie du tunnel  ;D

Ca fait 4 mois que je regarde plus les Shippuden esperant que ces derniers ne soit plus des HS.

Je regarde vite fait le topic, je me rencontre que pendants ces 4 mois l'histoire n'a pas avancé....elle à même plutôt reculer.....

Kakashi-gaiden après ? super......Ils ont juste 7 tome de retard......vive One Piece et Bleach hein ;)

Vraiment de la merde Naruto , moi qui voulait voir Deidara/Sasuke, Itachi/Sasuke,Jiji/Pain .....on verra l'année prochaine quand le manga sera terminé.

d'un coté s'il le font que maintenant c'est que y a une logique si tu suivais un peu, pour que ca colle au prochain film

et KG a aucun rapport direct ou indrect avec le manga (a part nous apprendre comment kakashi a eut le sharingan ca n'apporte rien)

Après wai ils ont du retard mais comme ca on aura j'espère une grande période sans HS  (OP un épisode fait 15min et Bleach y a des HS a gogo mais ils sont pas mauvais mais ca reste des HS)

Et si c'est de la merde arreter de le regarder et tu te feras pas de mal ;) (et tu perdras pas du temps a le voir illégalement en plus tout benef lol)

Episode sympa mais sans plus, heureusement qu'il ne reste que deux épisodes hs avant la délivrance! Pas grand chose d'intéressant à dire, Guren et Naruto collaborent toujours ensemble et le gamin ne déteste pas Guren alors qu'elle a tué sa mère... C'est bien mielleux quand même.

Et la cerise sur le gâteau avec Kabuto à la fin. On a un naruto bien énervé, comme d'habitude quand il le voit. J'espère que ce duel final ne sera pas trop décevant même si on sait au final ce qui va logiquement se passer.

Bon vivement la fin de ces hs... Patience...