Tyfflie Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 [glow=red,2,300]Titre : La mémoire du Crime [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 111 le 28 mai 2009: Promesse Cassée Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Championship Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Je suis juste à l'épisode 50 de l'animé , et cette HS m'a l'air pas mal mais on dirait que beaucoup de gens ne l'aime pas. C'est lequel le mieux ? Avec Sora ou Sambi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usοpp Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Salut, une petite remarque sur les dates des prochains épisodes de narito shippuden inscrites sur le site de gaara france, je crois que l'épisode "Les Yeux Du Faucon" sera diffusé le 18 juin et non pas le 18 mai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigma Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 la RAW http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_110.html le topic a été ouvert tres tard aujourd'hui , merci tyfllie Aprés le visage de Kakashi voilà la nouvelle quête : les yeux de shino ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 New chapter RAW Naruto Shippuuden 110 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=ZB8SF08N ENJOY IT!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Un épisode sympathique à regarder maintenant qu'on sait que la série originale va reprendre dans 2-3 épisodes . Franchement, les combats sont potables et j'espère que, maintenant, les 3 clowns sont vraiment morts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 une chose trés importante on a vu ino s'étonné d'avoir katsuyu sur son épaul et c'est sakura qui la rassure en lui disant que c'est l'invocation de godaime mais voila, dans l'arc pain quand pain invocation défonce le mur de la prison elle est enveloppée par katsuyu et la elle s'ecrie c'est une technique ennemie et c'est morino qui la rassure alors comment vont faire les gars de l'animé pour reproduire cette scéne étant donné que ino est sensée connaitre katsuya en vu du 110 nul c'est nul ils rajoutent des techniques aux personnages et là ils cassent le sénar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
w00t Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Episode encore inutile, les combats n'ont pas durée trés longtemps surtout qu'ils ne sont pas encore mort la combine de plongée fait un truc bizarre à la fin réanimation de coeurs ? J'ai pas trop compris pourquoi kabuto avait pris la forme de renji oO et où est-il passé d'ailleur renji ? Donc la semaine prochaine guren vs kabuto, fin des combats avec les 3 bléros. Peut être l'arrivée de l'aka en fin d'épisode mais bon ca m'étonnerai il restera 2 épisodes réservé à l'humiliation de konoha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 pour quoi tu dis qu'il ne reste que deux épisodes pour l'humiliations de konoha? quelle humiliation! si tu parle du fait que sanbi soit capturé par le duo deidara-tobi ca ne signifie pas forcement qu'ils aient battu les équipes de konoha d'ailleurs ils sont sensés voir tobi et son sharingane apres le combat sasuké-itachi moi je dis, qu'ils seront tellement occupés avec kabuto, guren et les 3 blérots que sanbi s'en aille ailleurs et c'est là qu'il se fait capturé par le duo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 @championship: c'est cette arc le meilleur mais celui sur Sora est pas mal mais trop tiré par les cheveux (vous avez compris la blague ). Sinon comment vont s'en sortir ces 3 la? L'arc touche presque à sa fin et vivement Kakashi Gaiden! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rébi Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 N'empêche la situation est alarmante ! On croyait que ce demi-HS était pour nous montrer du pouvoir du Sanbi, mais surtout pour voir le combat des deux membres de l'Aka contre le Bijuu. Or pendant ces mois on nous a montré une intrigue ennuyante, une Akatsuki absente, des combats qui n'ont rien d'un Naruto (pour les derniers épisodes j'ai eu vaguement l'impression de voir du Beach). Nous sommes le 21, cet épisode n'offre toujours rien de special, le combat avec les persos hs continue. Et si on pourrait prévoir la semaine prochaine, le 28 mai, cela donnerait la fin des combats contre les persos hs enfin ? Au vu du titre, on verrait également enfin venir une intervention Akatsuki ? Ce qui nous ferait un début le 28 mai puis la suite et fin le 4 avril. 3 mois de HS, 1 vrai épisode HS ... Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Kyuubi39 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Encore je trouvais l'arc avec Sora pas mal...Là, ces Hs commençent vraiment a faire mal a la tete...En tout cas j'ai vraiment hate d'etre dans 3 semaines pour le début de l'arc Kakashi Gaiden ===>J'pense qu'avec sa j'vais retrouver du plaisir à regarder l'anime Naruto Shippuden (c'est meme sur...! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
w00t Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 pour quoi tu dis qu'il ne reste que deux épisodes pour l'humiliations de konoha? quelle humiliation! si tu parle du fait que sanbi soit capturé par le duo deidara-tobi ca ne signifie pas forcement qu'ils aient battu les équipes de konoha d'ailleurs ils sont sensés voir tobi et son sharingane apres le combat sasuké-itachi moi je dis, qu'ils seront tellement occupés avec kabuto, guren et les 3 blérots que sanbi s'en aille ailleurs et c'est là qu'il se fait capturé par le duo Je sais, mais je faisais juste référence au trailer de l'arc sanbi ou l'on voit tout konoha et naruto qui dis qu'il ne laissera pas sanbi se faire prendre, et comme je vois mal kabuto et les 3 autres le capturer. A part l'aka serieusement je vois pas d'autre solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigma Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Ce qui nous ferait un début le 28 mai puis la suite et fin le 4 avril. OUi le temps s'écoule en arrière !!! la fin est prévue pour le 4 Avril lol... un épisode sympathique , qui annonce la fin du HS , et je pense que ce qui défrise certains ( je dirais beaucoup ) c'est le fait de ne pas savoir ou nous mener cette histoire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramichou Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Très bonne surprise sur cet épisode après 2 épisodes horribles visuellements, celui-ci est d'un très bon niveau. Les persos ressemblent a quelque chose, que ce soit kakashi, shino, yamato, hinata ou naruto ils sont bien déssinés. Pour l'histoire de yukimaru, je m'y attendait un peu, c'est dans la continuité d'un gamin ultra naif Shino expédié directement dans la catégorie des grands jounins, avec kakashi et yamato, pourquoi pas, personnellement ca ne me choque pas. Reste que les 3 clowns, j'en ait vraiment marre de les voir et je craint qu'on y ait ENCORE droit . Le 3eme bon épisode dans un arc pourrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N. Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 le seul avantage de ces hs c'est que le manga a pris tellement d'avance qu'on ne devrait pas en avoir (en théorie) avant un long moment surtout qu'on passera pas la case kakashi gaiden!!! vivement que cet arc se termine !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigant Bao zakerga Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 bonjour Bizard le lien du streaming de la raw 110 ne marche pas quelqu'un pourrais m'expliqué le problème. Bon je vais pas m'attarder sur ça je vais chercher sur dailymotion. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakuya69 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 le seul avantage de ces hs c'est que le manga a pris tellement d'avance qu'on ne devrait pas en avoir (en théorie) avant un long moment surtout qu'on passera pas la case kakashi gaiden!!! vivement que cet arc se termine !!! Ca c'est pas sur parce qu'il faut aussi prendre en compte que parfois les H.S peuvent etre introduit par rapport aux sorties de films (enfin c'est que mon opinion), mais par exemple les HS de Sora avaient ete introduit pour ralentir le passage ou Orochimaru se "bat"(j'utilise ca pour pas trop spoiler) avec Sasuke parce qu'il voulait introduire Orochimaru dans le film, ceux la aussi ont un interet (apres je sais pas vraiment lequel) parce que je pense pas que ce soit pour developper quoi que ce soit puisqu'on nous a introduit des personnages inutiles et que Sanbi ne sert apparament a rien, et l'ecart avec le mangas n'est pas non plus un argument vu qu'actuellement le mangas a une avance considerable. Bref en tout cas je remercie ceux qui ont le courage de regarder les HS, pour me donner une idee de quand les HS sont vraiment trop merdique, et faut pas oublier les teams qui subbe ces episodes de merdes parce que prendre sur son temps libre pour traduire des episodes pourri ou les mechants ont un chara-design d'echangiste sado-maso et surtout que ya seulement 2/3 pelerins qui les regarde et qui les apprecie, c'est vraiment faire preuve d'une grande BONTE d'ame donc merci a eux et a leur courage a toute epreuve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindo Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Comme on s'en doutait depuis au moins trois ou quatre épisode, Rinji est Kabuto... Sauf que, si mes souvenirs sont bons, c'est un peu incohérent avec le début de l'arc.. Logiquement, Kabuto a du prendre la place de Rinji à un moment ou à un autre, mais quand ? On aura sans doute jamais la réponse... Autre gros point faible : faire de Kabuto un mec qui ricane comme un méchant de série Z, alors qu'il est toujours froid et juste narquois, c'est un peu naze... Bref, le seul méchant pas trop raté de l'arc (rinji) il a fallut qu'ils le gâchent complètement dans les deux ou trois derniers épisodes...En faire un agent double au service de l'Akatsuki aurait été bien plus intéressant, tout comme creuser son pouvoir avec les chauves-souris (que Kabuto n'a jamais eu... je suis presque sur qu'ils ont eu l'idée en cours de route... Ils prennent leurs spectateurs pour des cons sans mémoire ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 La Dattebayo n'a pas encore commencé sa traduction, je suis desespéré. :'( Mais au moins, ça vaut le coup d'attendre, vu la qualité qu'il nous offre et la meilleure traduction. Soyons patients, plus que 2 épisodes HS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V3NATOR Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Ça doit bien désespérer notre pauvre Kishi ces épisodes. Sérieux les personnages sont bidons et moches. Le mec aqueux il ne ressemble à rien, le vieux utilise une arme qui ne fait pas trop "Naruto". Seul le mec au masque nous rappel les méchants de la FG qui utlisaient beaucoup le Genjutsu. Sérieusement regarder des mauviettes, utiliser le pouvoir de la marque qui je rappels à faire souffrir sasuke très longtemps avant qu'il ne puisse s'en servir. Or là ça marche tout de suite. Je trouve que ces épisode HS sont HHSSS avec la manga sur bien des points. On sait que l'utilisatrice du Shoton partira avec son bien aimé Yukimaru, ou peut être qu'elle perdra la vie en voulant le sauver et il partira pour Konoha, Bref, tout le monde s'en fiche un peu et vivement les VRAIS épisodes ! Une chose, la technique avec Gamakitshi (dsl pour l'orthographe) et son pouvoir combiné, pourra t'il le réutiliser du coup dans les vrais épisodes ? Du coup ça changerait pas mal de choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizuka75000 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Salut, c'est clair que les hs sont vraiment mauvais comme d'habitude, surtout oser nous sortir des techniques plus ridicules les une que les autres, ses techniques ne devrait pas être utiliser dans la suite de la série, en tout cas on est pas près de voir le combat pain versus jiraiya et quand a naruto versus pain peut être vers 2012 . C'est bien la fin des hs est confirmer mais l'arc kakashi gaiden sera à part et ne rentrera pas dans le cadre de la diffusion des naruto shippuden, ca sera un peu comme un oav. Il faut reconnaitre que bleach en animé lui au moins avance par rapport au manga il galere pas trop. Vivement le combat sasuke vs deidara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Ah enfin traduit cette épisode, la DB reprend un rythme à peu près normal (pour moi normal c'est samedi au pire), mais bon comme la qualité est au rendez-vous, ils sont excusés ^^. Et oui l'arc va se terminer après de long mois mais si j'ai bien compris Kakashi Gaiden sera à part et ne sera dans la continuité des épisodes mais bon on s'y attendait un peu car normalement Kakashi Gaiden se situe entre la FG et la NG, Sinon vivement Kakashi Gaiden et merci à la DB qui font du travail de qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chigusa Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Depuis que j'ai appris que les HS touchaient à leur fin, j'apprécie mieux les épisodes . Vivement que ça reprenne parce que là y'en avait marre. Et Kimimaru tu disais qu'ils avaient niqué le scénario en ayant fait se rencontrer Katsuyu et Ino aussi tôt mais ils ont fait pire : ils ont mélangé le moment où Sasuke tue presque une armée avec les HS...(Guren assiste pas à ça dans le manga vu qu'elle existe pas) Avec les films et les HS comme ça l'anime est moins fidèle au manga c'est dommage. Pour cet épisode le niveau des combats m'a fait mal au coeur, les trois gugusses qui mettent en difficulté des gens comme Kakashi et qui te sortent des nouvelles techniques juste parce qu'ils ont reçu la puissance de la marque... Et ils sont même pas encore morts ces laiderons. Pitiééééééé qu'on en finisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 lol c'est vrai que pour une fois l'episode est passé sainement à part l'animation style .gif, bientot fini et c'est tant mieux car on s'apercoit que tout ca n'a servi à rien et leur scenario s'essoufle . P.S la combi du plongeur n' était donc pas qu'un mauvais design, elle servait à quelquechose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts