Jump to content

ma presentation : salut, fan de plein de mangas

SAKUURA
 Share

Recommended Posts

salut a tous, je me présente   :D ( je suis inscrite au forum, mais je sais plus si je me suis deja présenter )

Hobbies : lire des mangas, travailler, dessiner ( mais jé perdu la main,  façon de parler )

Ce que j'aime : les mangas, l'art , les animaux , prendre des photo, ma famille, mes amis, et d'autres choses encore ...

Ce que je déteste : les moi je sais tout sur tout, le racisme, les persone qui juge sans connaitre et celle qui ce moque des gens sans raison, la maniplation des autres etc ... ( un peu ce que deteste naruto en gros, c aussi pour sa que j'aime ce mangas, mais ya pas que pour ca que je l'aime )

Manga ou anime préféré : naruto, bleach, hunter hunter, inuyasha, yuyu hakucho, one piece et toute les serie de dbz

Divers : moi aussi j'aimerais changer le monde, mais il y a tellement de chose a changer que je vois pas par ou commencer. Désolé de ne pas mettre présenter plus tôt et de n'etre pas trés forte en ortographe. Et de plus des fois j'ecris en sms sans m'en rendre compte, meme si je veu en faire le moins possible. C'est gentil de me le rappeler, merci.

je n'abandonerais jamais

Edit Shikam' : les fautes sont moins grave que le SMS, il est totalement interdit sur notre forum alors avis. Sinon, enchanté et bienvenue à toi sur notre forum.