Aller au contenu


Episodes de Naruto manquant... (suite du topic fermé)


ezeri
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu le topic a propos d'épisodes manquant

 

slt ts le monde , je commence par la question : ce forum , c'est celui de gaara-fr ? je pense mais pourquoi l'adresse du forum c'est manga-fr.com et non pas gaara-fr.com/forums.... ? bref on est sur le forum problème donc je dis mon problème , je ne sais pas s'il a déja été prononcé , alor : comment sa se fais que quand je veux télécherger quelque épisode en DDL sur gaara-fr.com certain ne marche pas le serveu est introuvable , si vous pouvez corriger ce problème ^^ merci de toute façon merci pr tout ce que vous faite ! les épisode avec lesquels ça me l'a fait sont les suivant :

105

106

124

125

126

il doit surement y en avoir d'autre voila merci de me repondre quand est-ce qu'il seront réparés ,s'il est prévu de les réparer

 

Je me demandais est ce que vous allez les mettre sur le serveur? Personnelement, je me suis apercu que les épisodes 131-134 et 139-145 manquaient a l'appel. Il y avait ce message dans les news:

 

Edit2: notre serveur de DDL est de retour mais en phase de test. Les épisodes en DDL marchent ( pas tout les liens attentions) et c'est en vitesse maximum, donc allez y c'est pour voir s'il tient ^^

 

Serait-ce certains des épisodes manquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un site ou il y a les épisode naruto en DDL ^^ j'y vais la-bas en attendant qu'il remarche ici...et oui je les prend sur gaara-fr moi je suis fidèle  :P  bref il vous suffit de taper sur google ====> quelque chose que je ne citerai pas car je ne suis pas la pour que des personne arrête de les prendre sur gaara-fr  ;D . Et ensuite prenez le premier site et les jeunes , moins de 18 ans ok  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...