ezeri Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Bonjour, j'ai lu le topic a propos d'épisodes manquant slt ts le monde , je commence par la question : ce forum , c'est celui de gaara-fr ? je pense mais pourquoi l'adresse du forum c'est manga-fr.com et non pas gaara-fr.com/forums.... ? bref on est sur le forum problème donc je dis mon problème , je ne sais pas s'il a déja été prononcé , alor : comment sa se fais que quand je veux télécherger quelque épisode en DDL sur gaara-fr.com certain ne marche pas le serveu est introuvable , si vous pouvez corriger ce problème ^^ merci de toute façon merci pr tout ce que vous faite ! les épisode avec lesquels ça me l'a fait sont les suivant : 105 106 124 125 126 il doit surement y en avoir d'autre voila merci de me repondre quand est-ce qu'il seront réparés ,s'il est prévu de les réparer Je me demandais est ce que vous allez les mettre sur le serveur? Personnelement, je me suis apercu que les épisodes 131-134 et 139-145 manquaient a l'appel. Il y avait ce message dans les news: Edit2: notre serveur de DDL est de retour mais en phase de test. Les épisodes en DDL marchent ( pas tout les liens attentions) et c'est en vitesse maximum, donc allez y c'est pour voir s'il tient ^^ Serait-ce certains des épisodes manquant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 j'ai la flemme de les reup ( comme les Film d'ailleurs) Je verrais ca après mes exams, lol Y en a bien 70 qui marche c'est deja pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezeri Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Snifouille, mais IRL avant tout Bons exams, j'en etais juste a l'episode 131 donc c'etait pour ca... En tout cas merci de la reponse rapide ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 je les aurais bien reup mais je les ai pas mais si on me dit ou les trouver rapidement, je pourrais les up rapide (24Mo powa !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assassin du brouillard Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 j'ai trouver un site ou il y a les épisode naruto en DDL ^^ j'y vais la-bas en attendant qu'il remarche ici...et oui je les prend sur gaara-fr moi je suis fidèle bref il vous suffit de taper sur google ====> quelque chose que je ne citerai pas car je ne suis pas la pour que des personne arrête de les prendre sur gaara-fr . Et ensuite prenez le premier site et les jeunes , moins de 18 ans ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 surtout qu'il marche sur gaara france, enfin 80% et qu'ils sont en full Dl ( vitesse max) et que plus limité a 1 par ip mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts