Nesterou Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Je suis Esther, alias Nesterou et j'ai 18 ans. Je suis en Terminale L, et l'année prochaine j'envisage un LEA Anglais/Japonais. Je précise que je suis une fille, mon pseudo ne faisant pas féminin selon beaucoup de monde Je passais souvent ici afin de télécharger les derniers chapitres de Naruto, puis une new m'a faite réagir pour m'inscrire ^^ Ce que j'aime? Les manga et animes (en vrac): -Naruto, Fruits Basket, Death Note, Love Hina, High School Girl, Sayônara Zetsubô-sensei, Hare nochi Guu, Otogi Matsuri, Himawari. Les grands classiques du génialissime Hayao Miyazaki également. Passions: - le japonais, j'aime ça plus que les manga je crois , l'anglais est aussi une langue que j'aime particulièrement. Le dessin (manga) à mes heures perdues, les jeux-vidéos, surtout entre copines. Jeux-vidéos: - Zelda, Metroid Prime, Pikmin, Super Smash Bros. (Melee et Brawl), Animal Crossing, Ôkami, Mario Kart Voilà, c'est "tout"! J'espère passer du bon temps sur ce forum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts