Shibalama Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Bonsoir, Si possible, j'aimerais qu'on me fasse une bannière un peu spéciale, non pas sur un thème de mangas, mais sur Miami à partir des photos que je vous fournis. (si c'est pas possible je le comprendrais très bien, mais faites le moi signaler si possible) Donc ça serait à partir de ces images là: Pour que au final, ça donne quelque chose comme ça: Forcément là c'est fait vite fait à l'arrache, mais un truc dans le style si vous voyez, un peu "urbain" très lumineux et coloré. Vous n'êtes pas obligé de respecter ce schéma s'il ne vous plait pas. Et avec si possible mon pseudo écrit en rose flashy/néon lumineux qui clignote. (une version qui clignote et une sans, ça serait sympa) De la taille qui vous conviendra le mieux, sans toutefois excéder les standards de ce forum. Voilà Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Interréssante comme demande. Je tenterais surement quelque chose ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shibalama Posted May 27, 2009 Author Share Posted May 27, 2009 Alors t'en es où ? Au passage, si d'autres personnes veulent essayer n'hésitez pas, je prendrais la plus zolie et ça me servira pour varier selon les forums. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shibalama Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Bon ben comme personne s'est dévoué, j'me la suis fait seul. J'suis pas du tout un pro de Photoshop (je sais pas faire de brush, de supers effets stylés etc..) donc c'est très basique, vous pouvez dire que c'est moche car ça l'est certes, mais je savais pas quoi faire donc bon ! (Par rapport aux images de base s'pas trop mal fait quand même non ? ) Moi ça me convient à peu près. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tengohan Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Je t'es fais sa : Voila enfin si t'aime pas dit le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shibalama Posted June 6, 2009 Author Share Posted June 6, 2009 Oui c'est sympa, j'aime bien le cadre mais la couleur je la trouve un peu fade, un truc un peu plus coloré ça aurait été mieux. Pas possible de faire un "mix" de plusieurs images sinon ? Ca ferait pas très beau peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts