Jump to content

[Signature] Bannière "spéciale"

Recommended Posts

Bonsoir,

Si possible, j'aimerais qu'on me fasse une bannière un peu spéciale, non pas sur un thème de mangas, mais sur Miami  ;D à partir des photos que je vous fournis. (si c'est pas possible je le comprendrais très bien, mais faites le moi signaler si possible)

Donc ça serait à partir de ces images là:

231823carlighttrailspas.th.jpg

oceandrive.th.jpg

oceandriveneon24306.th.jpg

oceandrivesign7474.th.jpg

oceandrivega.th.jpg

oceandrivelg.th.jpg

Pour que au final, ça donne quelque chose comme ça:

oceandrivez.th.jpg

Forcément là c'est fait vite fait à l'arrache, mais un truc dans le style si vous voyez, un peu "urbain" très lumineux et coloré. Vous n'êtes pas obligé de respecter ce schéma s'il ne vous plait pas. Et avec si possible mon pseudo écrit en rose flashy/néon lumineux qui clignote. (une version qui clignote et une sans, ça serait sympa)

De la taille qui vous conviendra le mieux, sans toutefois excéder les standards de ce forum.

Voilà Voilà.

Bon ben comme personne s'est dévoué, j'me la suis fait seul.  :D

J'suis pas du tout un pro de Photoshop (je sais pas faire de brush, de supers effets stylés etc..) donc c'est très basique, vous pouvez dire que c'est moche car ça l'est certes, mais je savais pas quoi faire donc bon ! (Par rapport aux images de base s'pas trop mal fait quand même non ? :/)

Moi ça me convient à peu près.  ;D