Sasuke-life Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Bonjour ! Comme je vois que tous le monde laisse ses fanart ! , je vais faire pareil Bon je vais vous mettre que 2 de mes Fanart ! et j'en rajouterait a chaque fois (on va plutot dire que j'en ai scanné que deux mdr ! Voila NaRuTo: http://img146.imageshack.us/img146/5630/naruto3cm.jpg Voila HaKu : http://img146.imageshack.us/img146/72/haku3gl.jpg Bon voila ! Les prochains que je rajouterais seront (plue dans RAVE , Et luciole dans SDK ) Dites moi se que vous en pensez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 si tu debutes dans le dessin , c'est pas mal. tu as deja des connaissances generales et c'est tout de meme un plus Par contre ce nr sont pas des fan arts, puisque tu les recopiés.^^ M%ias tu verras qu'avec de l'entrainement tu pourras faire sans modeles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Merci Kirua ! Oui je debute et merci pour les conseil ! Mais se n'est pas du bete decalcage ! Je met un model et j'essaye de reproduire pour m'entrainer Aller encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Il faudrait être bien bête pour se moquer de tes dessins, personellement je les trouve pas mal surtout si c'est un début. TU as des progrès à faire c'est sûr mais c'est un bon début, je trouve juste que ton trait est un peu hésitant, ou plutôt tremblotant (c'est juste un avis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Ok merci Mon trait est hésitant et pas tremblant Encore merci pour vos pettit conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 C'est ce que je pensé plus au début mais c'est quand même très bien , t'inquiètes pas je ne vais pas te critiquer alors que je ne suis même pas capable de faire ce que tu fais. personnellement jaime bien ce que tu fais alors continue comme ça et progresse. Tu l'as pas mal pris quand même? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Non Ne t'inkete pas j'accepte toute les critique et compliment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts