Galac' Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Et c'est parti pour une présentation en bonne et due forme... Âge : 24 ans Sexe : Masculin Hobbies : lecture, écriture, musique principalement. Et non, désolé, je ne suis pas très porté sur le sport Ce que j'aime : les sorties entre amis (bars, ballades...enfin tout sauf les boîtes), les vannes pourries (n'est-ce pas Tsuby ?) Ce que je déteste : ma mauvaise organisation et cette sale manie que j'ai de toujours arriver en retard Mangas ou animes préférés : D.Gray-man, Bleach, Fullmetal Alchemist, Saint Seiya, Dragon Ball, Claymore, Death Note, Elfen Lied, Chrno Crusade... Divers : ça fait déjà quelques mois que je suis inscrit mais je n'ai jamais eu le courage de franchir le cap de la présentation jusqu'à ce jour. Je me chargerai des résumés des épisodes de Fullmetal Alchemist : Brotherhood, avec l'aimable autorisation de Tsub' et Ewi-kun . Je veux bien également m'occuper des résumés des épisodes de Bleach si ça intéresse quelqu'un... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts