Jump to content

[Kit]Naruto+Luffy

Ganouche
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, ceci est ma première demande de signature et d'avatar, donc si j'oublie quelque renseignements je m'en excuse d'avance  :D

Je vais suivre le modèle pour ma demande:

- Le type de création que vous désirez=Et bien un avatar et une signature si possible

- Les personnages que vous voulez voir apparaitre (4/5 maximum pour une signature, 2/3 maximum pour un avatar) si vous avez des images précises mettez le lien de ces images dans votre post.Alors j'aimerais si possible voir apparaître dans ma signature et mon avatar Naruto et Luffy(One piece)!Je n'ai pas d'images a vous proposez je vous laisse décider vos préférées.

- Le fond (si vous voulez une couleur ou un type précis).Comme vous voulez!!

- Ce que vous voulez qu'il y est marqué dessus (pseudo, phrase, rien du tout).Ben euh..un petit ganouche suffira largement  :P

J'aimerais que "l'atmosphère" de ma sign et avatar soit "triste" (par exemple un petit Naruto qui pleure et un Luffy dans un piteux état ou pleurant aussi si vous trouvez).

Si vous avez besoin de renseignements ou autres n'hésité surtout pas,Je remercie toutes les personnes qui se pencherons sur ma demande même si elles n'y parviennent pas.

Hé bien je vais garder la première alors  :)

Modifs?? Euh une seule serait t'il possible de....comment dire..."d'affaiblir l'effet blanc pâle" sur la premiere sign stp?

Un peu comme sur la deuxieme un poil plus blanc et sans la lumière qui donne "les traits".

Apres elle sera tout simplment parfaite.

Edit ganouche: Je ne sais pas si je serais là avant mardi,je vais tout faire pour passer sur le forum vite fait mais ca va être dur, donc si je ne te donne plus de réponse avant mardi c'est normal...

Je m'en excuse a l'avance et te remercie encore d'avoir fait cela pour moi  ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...