Ganouche Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Bonjour à tous, ceci est ma première demande de signature et d'avatar, donc si j'oublie quelque renseignements je m'en excuse d'avance Je vais suivre le modèle pour ma demande: - Le type de création que vous désirez=Et bien un avatar et une signature si possible - Les personnages que vous voulez voir apparaitre (4/5 maximum pour une signature, 2/3 maximum pour un avatar) si vous avez des images précises mettez le lien de ces images dans votre post.Alors j'aimerais si possible voir apparaître dans ma signature et mon avatar Naruto et Luffy(One piece)!Je n'ai pas d'images a vous proposez je vous laisse décider vos préférées. - Le fond (si vous voulez une couleur ou un type précis).Comme vous voulez!! - Ce que vous voulez qu'il y est marqué dessus (pseudo, phrase, rien du tout).Ben euh..un petit ganouche suffira largement J'aimerais que "l'atmosphère" de ma sign et avatar soit "triste" (par exemple un petit Naruto qui pleure et un Luffy dans un piteux état ou pleurant aussi si vous trouvez). Si vous avez besoin de renseignements ou autres n'hésité surtout pas,Je remercie toutes les personnes qui se pencherons sur ma demande même si elles n'y parviennent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Je veux bien m'attaquer à ta demande. Mais tu pourrais être plus précis pour les images? Parce que pour naruto et luffy y'en as des tonnes. Juste pour donner un idée quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Être plus précis? Hum alors ben euh.... n'importe quel image de Naruto et Luffy (en mauvais états et triste ). Je te laisse le choix totale de l'image, de la disposition etc, fait le comme tu le sent =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 J'veux bien essayer un truc. Est-ce que ces images te conviennes ? http://ximerika.deviantart.com/art/Ne-ga-ti-ve-106125755 http://narutomania333.n.a.pic.centerblog.net/ii8vqv9w.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Oui, elles me conviennent. Halala, j'ai hâte de voir ce que ca va donner. Je te remercie PS: Pour ceux qui veulent essayer allez-y quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Et voilà le travail : V1 V2 J'arrivais pas à me décider entre les deux donc c'est toi qui va trancher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Whaou très jolie. Je trouve la première "mieux", je ne comprend pas trop les trait sur la droite de la deuxieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Bah c'était une image de pluie et il y avait de la lumière ce qui donne "les traits" http://wasureru.deviantart.com/art/Gilded-Rain-20333239 Regarde Au faite, modif's ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Hé bien je vais garder la première alors Modifs?? Euh une seule serait t'il possible de....comment dire..."d'affaiblir l'effet blanc pâle" sur la premiere sign stp? Un peu comme sur la deuxieme un poil plus blanc et sans la lumière qui donne "les traits". Apres elle sera tout simplment parfaite. Edit ganouche: Je ne sais pas si je serais là avant mardi,je vais tout faire pour passer sur le forum vite fait mais ca va être dur, donc si je ne te donne plus de réponse avant mardi c'est normal... Je m'en excuse a l'avance et te remercie encore d'avoir fait cela pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Comme ceci ? Si c'est bon je passe à l'avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 Je suis désolé mais si tu pouvais faire en sorte que l'on voit mieux "Ganouche", ce serai parfait. Ben tu peux passer a l'avatar si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Et voilà : Modif's ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Whaou c'est parfait je te remercie Pas de modif's, merci Si quelqu'un passe par la et peux lock le message qu'il le fasse sans hésiter PS:Encore merci Monkey-Chan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Pour locker tu regarde en bas tu topic y'a "Bloquer le topic" (ou sujet) Mais c'est que pour les topics que tu as crée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts