Ganouche Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Bonjour a tous, je ne suis pas un "nouveau" mais je ne me suis pas présenté ici donc bon je le fait maintenant: Âge : 17 ans (18 cet été YEAAAAAH) Sexe :Immense....dsl Hobbies :Sorties entre amis, jeux vidéo, manga, football etc... En fait tout ce qu'un mec de 17 piges a peu près normal fait Ce que j'aime : Je dirai euh ce qu'il ya marqué deux lignes plus haut, tout ce qui ne requiere aucun gros effort en particulier, Dormir est ma principal activité donc bon ... Ce que je déteste : Le taf (normal....), devoir me lever le matin pour voir la tronche de mes collegues... Manga ou anime préféré : One piece, Naruto, Full Metal Alchemist, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Keischicho 24, Satan 666, Love story (je recommande à toute personne normalement constitué ) Divers : La je ne sais pas quoi mettre du tout donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts