choc Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 slt tout le monde, j'ouvre ce topic pour que vous ayez l'occasion de mettre vos personnages préférés, car ils ont en le mérite^^ mais vous devez respectez quelque réglés je vous en pris bien sur 1) ne pas contester les choix des autres, c'est un topic ou chacun s'exprime librement 2)une argumentation est requise S.V.P bon je vais commencer 1) NARUTO c'est le personnage le plus pure, et le plus innocent du manga, il pense toujours au bien de ses amis avant lui, et il nous montre parfois ce qu'est réellement la souffrance que peut ressentir un ados de notre age, et puis c'est un génie, il est très charismatique, drôle et sérieux quand il le faut, et il a la volonté de ne jamais abandonner, et c'est le fils du yondaime et le petit fils de jiraiya.il n'a pas beaucoup de jutsu mais son style de combat laisse a désirer, et presque touts ces jutsus sont de rang A et S 2) JIRAIYA c'est un personnage très important dans le manga, il a entrainé minato, nagato et naruto, et c'est un génie qui possède une panoplie de jutsu très variée et très stylée, il est considéré comme l'un des ninjas les plus puissants du manga.mais en plus, il est très tendre et très gentil, et il nous fait apprendre beaucoup de choses quand il parle, il donne toujours de belles paroles, et en plus c'est un pervers très drôle et il fait beaucoup d'ambiance dans le manga. sa mort m'a beaucoup touché, et elle est bien travaillée de la part de kishi, et il nous montre a cet instant qu'il mérite bien son titre,qu'il est bien le maitre ne notre cher naruto,et qu'il a le meilleur des nindo. 3)YONDAIME lui on ne connait pas grand chose sur lui, mais on sait qu'il est considéré comme étant le puissant des hokage, le génie des génies, il est reconnu comme étant un inventeur de jutsu,très intelligent, et cela sans utiliser des expériences sur des corps ou quoi ce soit, et ces jutus sont très complexe et très dure a maitriser,c'est quelqu'un de tendre et de très gentil avec un tempérament d'acier, et il est parvenu a un exploit lui coutant la vie, arrêter kyuubi et madara en même temps en scellant le démon dans son propre fils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Bel effort mais un topic similaire existe déjà dans la partie sondage : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13245.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts