SoftDeath Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Salut, Depuis le temps que je suis membre de ce site, je vois que le site reste au même niveau faiblesse en ergonomie, l'accueil du site qui représente l'interface principal du site n'est pas du tout ergonomique, a noter le nombre d'items dans les menus INCROYABLE, la non comptabilité avec l'ie 6 qui est le plus utiliser sur le net. Et bien sur la hauteur de la bannière qui prend 3/4 de l'accueil C'est comparer a un bonhomme dont son front prend 3/4 de son visage Et le défilement trop long de la page, un minimum d'ergonomie serait recommander Pour des amateurs interface homme machine, le site est beau c'est tout a fait normal car ils n'ont savent rien et pense que c'est normal que le site ressemble a cela Conseils : Consulter les recommandations ergonomique. Consulter les guides de style. Les méthodes de conception d'évaluation. ... Poursuivre le webmasters en justice ^^ Pour tout astuces d'ergonomies et de bonne ihm ou aide sur n'importe quelle source de technologie web, infographie... Ma boite privé est disponible sinon si vous voulez une réputation basé sur la popularité de naruto et non sur l'ihm du site et naruto, je retire tout ce que j'ai dis Sinon bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 waouh crée un topic pour ca, en informatique (quel rapport?) En gros du n'importe quoi comme souvent alors qu'il suffit de poster la: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16314.0.html la non comptabilité avec l'ie 6 qui est le plus utiliser sur le net. va falloir que tu sortes de chez toi... Sur gaara IE6 represente 5% des visites, on est bien loin de ce qui est le plus utilisé sur le net. C'est surtout FF3 et IE7. Si tu utilises encore IE6 no comment Et bien sur la hauteur de la bannière qui prend 3/4 de l'accueil Si tu as un écran 15" j'y peux rien Et le défilement trop long de la page, un minimum d'ergonomie serait recommander par qui? si le site te plait pas, vient pas dessus. Et je reitère y a un topic sur la V15 si tu veux le critiquer c'est la bas Et oui gaara-fr est fait par des amateurs comme le site et comme le scantrad. C'est juste de la passion on est pas des professionnel. Si tu es designeur/codeur Pro tant mieux, mais on a pas les moyens. Sur ceux Lock et Poubelle land, au moins tu m'auras fais sourire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalimar Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 locké ou pas locké? telle est la question! Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Locké ! Ah la la... Tous ces gens qui font leur job à moitié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts