Hideyoshi Kato Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 YOOOOOOOOOOO ! Bref, premiere demande (Et sans doute la derniere ). Celle ci concerne Lakusas du Fairy Tail. Je désire donc d'un kit (Il va s'en suivre une liste "d'exigence" que vous allez avoir envie d'vous pendre tiens...) Avatar+Signature. Concernant L'Avatar : -J'aimerais l'Image de Lakusas quand il passe en mode force Brute (L'image de la toute fin du chapitre) colorisée si possible (Héwé jsuis assez chiant avec ça...) et un fond vert, avec le logo du FT. (Dans le fond vert si on peut mettre les traces d'electricité, merci °°) -Concernant la Sign, même principe, sauf que j'aimerais le changement de l'image, j'aimerais celle ou Lakusas lance sur Natsu sa Hallebarde d'Electricité (Et que Gajil la détourne m'voyez...) avec toujours le fond vert clair et le Logo du FT. Merci bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Ce qui est marrant, c'est que tu sais quelles images tu veux, tu sais où la trouver, mais tu fournis pas les liens. Ceux qui vont te faire ta demande ne suivent pas forcément Fairy Tail, donc merci de fournir les deux images. Ensuite, pour ta demande, ça fait un peu beaucoup une colo plus une demande de kit (mais ut as le droit hein^^') Mais avant de demander une colo, cherche bien, sur Deviantart pour ne citer que lui par exemple,s i un graphiste ne l'as pas déjà coloriser. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted May 30, 2009 Author Share Posted May 30, 2009 (J'suis en train de relire les chapitre pour chercher les image, oé cétrécon) Sinon au pire la colo je m'en passe, c'était juste pour avoir un truc plus classieux Sinon Deviantard ? (Connais pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts