Үαнiκ Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Prénom : Je me prénomme Thomas Âge : J'ai 16 ans. Sexe : Je suis un monsieur comme l'indique mon prénom Hobbies : Divers et variés, la lecture, le dessin, le karting & le sport en général ... Ce que j'aime : Ma petite amie, puis plein d'autres choses qui ne me viennent pas directement à l'esprit. Ce que je déteste : Oh ! Tellement de choses qu'il m'est impossible de tout vous étaler en quelques lignes, en revanche, en quelques mots, je dirais l'irrespect, l'intolérance, le sectarisme ... Manga ou anime préféré : Le manga que je préfère est Naruto, loin devant tous les autres, peut-être que Death Note est à mon sens le seul qui peut rivaliser avec ce dernier. L'anime que j'ai suivi avec le plus d'attention est Samurai Champloo, tout simplement époustouflant, comme toutes les productions de Manglobe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts