Deidara Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Salut, je voudrais une signature avec Kurenai et Deidara en tenue Akatsuki sur fond noir avec "Kurenai" en rouge, "Deidara" en bleu sombre et le nom de celui qui la fait(en bas à gauche) en blanc. J'aimerais bien que Kurenai soit surtout en rouge et un peu de blanc. Cette image irait parfaitement comme base à part que j'aimerais bien voir disparaître Itachi. http://img308.imageshack.us/my.php?image=kurenai7rp.jpg Voilà si quelqu'un veut s'en occuper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 oki oki no prob je m'occupe de ta sign demian (je suis pas sur le bon ordi la , celui ci n'a pas photoshop ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 J'en fais une aussi ^^ EDIT: yosh ^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Ca me plait beaucoup naruto-lol, mais est-ce que ça serait possible de mettre Deidara plutôt de face. Sinon pour les couleurs tout ets parfait. Ca serait pas un joli couple Kurenai/Diedara? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Si tu as des images de bonne qualités je peux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 Celle-ci est pas mal et me plait bien: http://pictures.fanart-central.net/k/kyoko-chan/399550.png Je prends celle de naruto-lol provisoirement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 voila la mienne , je t'ai fait 2 version (pour le contour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 Trop bien!!! C'est exactement comme ça que je le voulais, merci beaucoup Tyfflie. Merci aussi naruto-lol mais je ne prends pas la tienne(c'était pourtant bien mais ta eus de la concurence.......) Aller je vérouille le sujet: Vérouillage No Jutsu.......bah pouraquoi ça marche pas Merde j'ai plus assez de chacra Bon alors je vous laisse le soin modo-senseï Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts