Aller au contenu

Sony Vegas PE9 erreur générateur de médias


MisterPanda
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai comme vous vous doutez un problème avec Sony vegas. En Effet, le générateur de média crash...

Voila ce qu'on me dit:

"L'objet COM ne s'est pas initialiser"

0fe8789d-0c47-442a-afb0-0daf97669317 - Générateur de médias

0fe8789d-0c47-442a-afb0-0daf97669317 - Générateur de médias

 

Donc enfaîte maintenant je ne peux plus créer de média texte pour sous-titrer mes vidéos et je ne peux plus ouvrir mes projets vidéos ayant des médias textes...

 

Si quelqu'un peut m'aider, ça serai super sympa.

Merci d'avance, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions de base:

Ca marchait avant et maintenant ça ne marche plus ? Ou ça n'a jamais marché ?

C'est quoi ton OS ?

T'as essayé de desinstaller l'application et de la réinstaller ?

Si, oui alors c'est ton OS qui veut plus de toi ^^....si non le fait pas tout de suite. Tu peux essayer de d'abord supprimer ton profile applicatif en virant le contenu c:\documents and settings\application data\Sony Vegas directory si il y a un repertoire à cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionné très bien avant ^^

J'utilise la fenêtre Vista comme système d'exploitation. (D'ailleurs ce problème me prend tellement la tête que je voudrais tout foutre par la fenêtre ! ><')

C'est la chose la plus élémentaire qui soit de réinstaller le programme donc oui je l'ai fait, au moins 5-6 fois et j'ai même fais des restauration de système mais rien...

Je vais essayer mais en quoi ça peut avoir avec mon problème ? Parce qu'enfaîte l'application ne reconnait plus ses fichier de créateur de médias.

 

Et au faîte merci de m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommaaaage madame chombier: Faut pas utiliser Vista  :)

Tu m'aurais dit XP, j'aurais plus optimiste, mais des erreurs à la con, avec Vista, tu vas en avoir à partir du moment où tu installes un soft.

Si tu ouvres une fenêtre dos, et que tu tapes: assoc+enter

Tu as une lonnnngue liste d'association de fichier. Tu trouves l'extension de tes fichiers dans la liste ? Si oui, elle est associer à quoi ?

Ou tu tapes assoc .[extension de ton fichier]

Sinon, tu peut utiliser la même commande assoc type_fichier pour dire à ton vista: Ho pine d'huitre, pour ce fichier, tu utilises telle appli !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...