GdGourou Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Bonjour, j'ai tenté de m'inscrire hier sous le pseudo Gdgourou mais j'ai fais une erreur dans l'adresse email... J'ai réussi à créer un nouveau pseudo (Gd_gourou (avec le bon email ) mais j'aimerai prendre le pseudo Gdgourou... C'est possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Bien sur Va dans "Profil" dans la barre du haut puis a gauche va dans "Paramètres relatifs au compte", là tu pourras changer de pseudo. Par contre pour te connecter tu sera obliger de mettre "Gdgourou" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Tu peux changer ton pseudo. Pour ça tu vas dans profil,puis paramètres relatifs au compte et là tu change ton pseudo et pour des raisons de sécurité tu dois retaper ton mot de passe tout en bas. Voilà. Edit: Arf,devancé de peu.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts