nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 salut, je débute dans les jeux en réseaux et je voudrais savoir quelles sont les gens en réseaux gratuits et surtout sont-ils bien ? voila si vous en connaissez dites moi si il faut un cd ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Quel genre de jeux online? fps, course, rpg,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haji Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Si tu connais de nom il y a un MMORPG du nom de Guild wars il faut acheté le jeu par contre mais y'a pas d'abonnement mensuel a payé et il est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Comme jeux gratuit je connais : Track Mania Nation => Jeu de voiture TRES bien fait ! KalOnline => MMORPG vraiment bien fait ! Conseil fait comme moi, joue a Guild Waaaaaaaaaaaaars !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 ok merci de vos reponses et pour guil word c'est quoi le princie le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haji Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 dur a expliqué tu est dans un monde médiéval, et ya des guerres dans les pays que tu traverse ya un bon bestiere (troll, minotaure= ici apelé charr,mort-vivant, nain, dragon) pour finir la quete principale tu met a peux pres un ou 2 mois, si t bon sinon plus et y'a aussi les quetes secondaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 a ok mais sa ressemble pas a worl of warcraft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 tien sur ce site tu trouveras une liste de mmorpg gratuit: http://www.mondespersistants.com/home/free_mmorpg.html je te conseille conquer, mais clique sur le drapeau français pour aller sur le site et le dwd en fr. voila apres tu as guild wars qui d'apres les dire est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 merci c'est vachement sympas !! mais je crois que je vais choisir guil worl et sinon une autre question faut il payer un abonnement pour jouer a age of empire III ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 non juste le jeu, encore heureux d'ailleurs si tu veux du gratuit ya Ennemy Territory qui est gratos et sympa Gunz shooter 3D terrible (si il passe chez toi,il refuse chez moi a cause de ma box) CS pour peu que tu ai un cd de half life qui traine chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 si c'est seulement le jeu je pense que je vais le prendre mais dans age of empire III il n'y a pas ue du onligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Et encore ! Guild Wars pour moi, il a été gratuit Un pote ne jouait plus, il me passe son cd et son compte et hop je le gratos Mais si tu commences Guild Wars...prend mon ad msn et je t'expliquerais comment le jeu fonctionne Tu verrais c'est vraiment un super jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 ok ! donc je pense que je vais pendre guil wars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Prend le Pak Collestor avec les 2 Guild Wars J'vais m'acheter Faction huhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 ok et le 2eme cd il y a quoi dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Le nouveau Guild Wars Le premier est : Guild Wars Propheties Le deuxieme est : Guild Wars Factions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 www.2fight.net => dragon ball http://www.heroes-online.net => heroes c'est des tres bon jeux en reseaux gratuit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 merci hoi hoi san pour cette presicion et merci wangbian pour ces liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Jeux multi gratuit ... Le 1er qui me vient en tête Wolfenstein - Enemy territory Y a pas plus gratuit tu le download gratos et t'y jour gratos ! Et c'est un trés bon jeu surtout si tu connait du monde dessut à essayer d'urgence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 et c'est quoi l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Voilou je te donne quelques liens et commentaires ! http://www.nofrag.com/fiches/jeux/rtcwet/ http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html http://www.jouer.org/Jeux-Gratuits/Wolfenstein-Enemy-Territory-00233.html http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019973.html Jeu gratuit, rapide, avec une bonne jouablilité (même moi j'y arrives) et beau. Jeu d'origine allemande. Jeu en ligne gratuit à télécharger. le sujet : seconde guerre mondiale. Vous voici dans la peau d'un fantassin de l'armée américaine (les alliées) ou de l'armée au drapeau rouge et noir (l'axe). Super jeu gratuit en plus, convivial, bons graphismes, bonne taille map, que du bonheur. Sous linux comme sous windows, jeu en équipe, système de grade, objectif à remplir. Grande communauté de joueur, un must. Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front. Note : il n'est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome. Voilou pour ce qui ne connaisait point ^^ Bonne partie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 a ça a l'air super !!!! je vais essayer ! je vous ddirais si c'est bien ou pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haji Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 j'me suis acheté GW:faction il est terrible hoi-hoi donne moi le nom d'un de tes perso GW comme sa on pourra s'y retrouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 faction faut aimer, moi je le hais je prefere tourner sur la premiere campagne Tribes 2 est passé en gratuit pour les interessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 bon et bien je vien de m'acheter guilg wars factions mais je ne suis pas chez moi et comme on peut y jouer sur un seul ordi je l'intallerais plus tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts