nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 salut, je débute dans les jeux en réseaux et je voudrais savoir quelles sont les gens en réseaux gratuits et surtout sont-ils bien ? voila si vous en connaissez dites moi si il faut un cd ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Quel genre de jeux online? fps, course, rpg,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haji Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Si tu connais de nom il y a un MMORPG du nom de Guild wars il faut acheté le jeu par contre mais y'a pas d'abonnement mensuel a payé et il est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Comme jeux gratuit je connais : Track Mania Nation => Jeu de voiture TRES bien fait ! KalOnline => MMORPG vraiment bien fait ! Conseil fait comme moi, joue a Guild Waaaaaaaaaaaaars !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 ok merci de vos reponses et pour guil word c'est quoi le princie le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haji Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 dur a expliqué tu est dans un monde médiéval, et ya des guerres dans les pays que tu traverse ya un bon bestiere (troll, minotaure= ici apelé charr,mort-vivant, nain, dragon) pour finir la quete principale tu met a peux pres un ou 2 mois, si t bon sinon plus et y'a aussi les quetes secondaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 a ok mais sa ressemble pas a worl of warcraft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...