otherwise3 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour bonjour! Prénom : Céline Âge : 19 ans Sexe : Féminin Hobbies : Voire mes ami(e)s, jeux video, ordi, dessin, cuisine, lecture ( mangas, romans... ) Manga ou anime préféré : Naruto, D. Gray Man, Samuraï Champloo, Vampire Knight, Devil May Cry, Fruits Basket, Death Note, Elfen Lied, Nana, Negima... Divers : Je crois bien que mon manga préféré restera toujours "Naruto". J'ai connus l'anime en premier, et puis je me suis mise au manga. C'était vraiment très différent de ce que je connaissais, certain personnages ont une tel façon de voir les choses, une façon à laquel je n'aurais jms songer. Le meilleur de ce manga, c'est de voir l'amitier et la solidarité qui unit tout les personnages et tout l'espoir qui en découle. Et particulièrement Naruto, qui affronte et défis son destin comme personne... Je sais que ce n'est qu'une fiction, c'est un manga après tout, mais ça m'apporte tellement de chose! Le personnage qu'est Naruto Uzumaki dégage énormément d'émtion je trouve... et dès le premier épisode que j'ai vu, j'étaits complétement focalisé sur ma télé, impossible de décroché... Ce jour là je suis tombé dans la "narutomania" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés