Kheops Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Pub interdite sur ce forum La Muerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerio Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Hoy mina ! j'aimerais avoir votre avis sur le dossier que j'ai rédigé pour vous pouvez le consulter à l'adresse suivant: si c'est possible, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 La muerte quand meme et y a déja un dossier sur les fruit sur le site Op-fr.com et déja un topic sur les fruits du démons tout ce que tu dis je pari qu'on le sait déja? Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerio Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 c'est pas le but, j'avais une autre solution de poster le dossier dans mon post mais vu sa taille cela aurait été legerement compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerio Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 je ne cherche pas a vous informer mais avoir votre avis, c'est tout ce que je demande: un avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts