Ari Mashou Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 N'ayant aucune inspiration pour une présentation "originale", je vais suivre le modèle proposé : Comme je ne suis pas obligé je ne le met pas 25 ans. Mâle^^ Dessiner, écrire des scénarios, sortir, dormir, bouffer, lire... J'affectionne également de passer mon temps sur des trucs "sans but". J'aime les mangas et la Japanim, amour cultivé depuis ma plus tendre enfance. La musique : Afrobeat, Abstract Hip Hop, Rap, Reggae et Rock. Surfer sur le web, parce que "nous sommes tous connectés" Et aussi parce qu'on y trouve des choses passionnantes ou inutiles voire les deux a la fois. L'OM, l'un des amours de ma vie! Les jeux de mots, les calembours pourris...Et "les 2 minutes du Peuple" Le Paranormal, une fascination qui semble tourner a la passion. C'est grave docteur? J'aime pas les raisonnements/avis absolus. Les navets, choux de bruxelles etc Sinon le reste me laisse indifférent (tout est relatif) J'ai lu beaucoup de manga de qualité, il m'est difficile d'en distinguer un parmi les autres. Cependant, je prends mon pied avec Jojo Bizarre Adventures, HXH, Ikigami, les œuvres de Tezuka et Urasawa... Pour l'anime, c'est un peu le même sentiment. Mais parmi les œuvres qui m'ont vraiment marqué, on retrouve Evangelion, Princesse Mononoke, Akira et le Tombeau des Lucioles. Je finirai par la raison de ma présence parmi vous. Je suis de manière épisodique les discussions sur le forum, en particulier Naruto. Je me suis toujours dit que je devrais apporter de l'eau au moulin, pour le plaisir d'échanger tout court. Mais ce n'est pas la raison principale. En effet a force de voir vos colorisations des tomes Naruto, j'ai eu envie de m'y atteler également! Le chemin sera long et ce n'est pas plus mal j'aime les aventures qui s'inscrivent dans la durée. Je suis aussi actif sur un autre forum de discussion : Ritual Scan sous le pseudonyme B..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts