Aller au contenu

Nobody's cave


Nobodynosoul
 Share

Messages recommandés

Voila voila, ma petite grotte, sentez vous libre de regarder les murs...

j'utilise gimp, inkscape et le mulot.

 

Une tentative sign, je n'ai pas visé l'esthétique connaissant la perte de qualité du gif mais j'ai été surpris de voir qu'en niveaux de gris on peut faire des images de la taille qu'on veut sans dégradations.

 

3647042904_df335fc3f8_o.gif

 

 

Faite en 2h30, sur la digestion...

 

 

3606824193_ddfaf1980c_o.jpg

 

 

Je sait qu'elle a été faite et refaite mais elle me faisait envie (lors du line j'ai laissé ce qui me semble être un genre d'easter egs sur sa manche gauche, qu'en pensez vous?) :

 

 

3593087283_7614ae7a77_o.png

 

 

 

Une plus ancienne...

 

 

 

3577252754_43d5a86008_o.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo,bon j'y connais rien dans les créa' ou les colos,mais bon je me permets de commenter. :)

J'aime tout particulièrement la première créa',celle ou les images tournent,et en grand fan de MGS,j'adore celle que tu as faite,celle ou Boss et Big Boss se font face,magnifique,je verse une petite larmes. :'( ^^

Celle de Huges est bien faite mais je le trouve un peu pâle et j'aime pas trop la nuance de blanc que tu as fait sur sa poitrine.Mais sinon rien à dire.

Celle d'Hinata,j'aime bien mais je trouve les cheveux un peu blanc,donc ça fait bizarre.Mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Et la dernière,Robin j'aime assez à part la marque marron sur le front mais à mon avis ça doit faire partie intégrante du dessin.

Et je trouve les nuages derrière elle très bien fait.

Donc voilà j'y connais rien dans tout ça mais j'espère que ce post t'aidera à t'améliorer(je ne dis pas que tu es nul^^).

Voilà,bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...