kisama Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 slt je suis tomber parazar sur se forum kan j ai voulu en savoir plu sur la suite de l animer d gray man don c je me sui inscrit voila ke dire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Que dire de plus ? Ben déjà va lire la CHARTE Tu y lira ceci en règle numero 1 1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation. Donc dès ton premier post , tu commence très mal ..... Ensuite, nous demandons un minimum pour les présentation, tu peut donc t'inspirer de ce schéma de présentation: Prénom : (non obligatoire) Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Divers : Voila, et autant te prévenir de suite, le prochain post de ta part ressemblant a celui-ci sera immédiatement effacer. Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés