Aller au contenu

Me revoila^^


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Bon ben décidemment...pas de chances^^

Je vous explique mon problème, voilà cet après midi je rentre chez moi, j'allume le PC, le temps qu'il se mette en route je suis pas la.

Je reviens, écran noir avec quelque chose qui étaient en train de charger sur les problèmes de mon PC , je sais pas quoi

Bref là, le PC plante , je decide de l'éteindre ,manière barbare c'est à dire en appuyant un certain temps sur le bouton marche/arrêt

Depuis ce temps là je sais pas ce qui ce passe le PC veut pas s'allumer (en fait c'est bizarre vu que je vois qu'il y a encore une lumière sur la souris (normalement quand y a ça c'est qu'il est allumé nan?))

 

Bref je réessaye de réanimer avec le bouton marche/arrêt mais rien n'y fait

Au passage voici la gueule de mon PC:

viewer.php?id=993776DSCF1206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré le PC. Maintenan j'ai des problèmes avec le "Bios center utility": Je voudrais savoir comment en sortir

A savoir que dès que je met "exit" il me demande de faire une analyse du PC...quand la barre est presque remplie, il me dit "espace insuffisant", comment je fais pour aller faire de l'espace alors que je peux même pas aller sur le bureau :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute mon amie , tu formates , tu crée une partition de 2Go ou 3 Go sans pour autant formater aprés tu reviens tu instales le windows dedans et tu programme le boot sur la partition , aprés labas s'il entre , tu peux sauver tes documents ,s'il entre pas , ben essaie de tout formater aprés tu pourras récupérer tes documents avec un logiciel sympa mais il te faudra un HD extreme ou une clé usb grande capacité pour y mettre les fichiers sinon ils seront endommagés !!

mais d'aprés ton probleme , il m'a l'air materiel , soit la carte mère soit le boitier d'alimentation  ;) , bonne chance

j'avais le meme probleme , c'était le boitier qui alimente pas bien les composants et je l'ai changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwi:Bon je vais mettre tous les menus qui me sont proposé dans le bios center utility, en éspérant que tu puisses m'aider :)

Il y a "Main"==>bon ça sa sert a rien quoi

-"Advanced"==>"IDE Configuration; Start easy flash; International pointing device"

-"Security"==>"Change supervisor password; change user password; Boot sector virus protection; Hard disk security setting; I/O interface security"

-"Power"==>LCD Power saving

-"Boot"==>"Boot setting configuration; boot device priority; CD/DVD drives; onboard lan boot ROM

Dès que je vais sur "Exit" voilà les options que j'ai:

"Save changes and exit"

"Discard changes and exit"

"Discard changes"

"Load user defaults"

"Load manufacture defaults"

 

Oui le bios center utility se met automatiquement au démarage du pc

 

Et chose bizarre dès que j'arrive a sortir de ce machin (j'ai fait"discard changes and exit") il m'envoie là-dessus: http://img5.hostingpics.net/pics/268509DSCF1209.jpg , me demande de faire des analyses et après me dit "espace indisponible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce que je vois , tu as un virus dans ton pc , bref !! essaie de lancer un cd de windows , redemarre , regarde s'il se lance automatiquement , il faut qu'il soit bootable ^^ enfin maintenant la plupart le sont !! si le pc boot pas avec le lecteur , va dans le bios dans boot priority et choisi le lecteur dvd , aprés , redemarrage , on va te demander de cliquer sur un bouton de clavier pour lancer le cd , et aprés suis les etapes , quand tu arrives a un menu ou il y a les partitions , tu formates ! c'est facile essaie juste de bien lire les instructions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...