Aller au contenu

question qui me turlupine au sujet des hokage


stiefler©
 Share

Messages recommandés

tout dabbord ma question combien y'a t'il d'hokage par village et plus particulierement le village de konoha??

 

 

 

Je me suis posé cette question suite a un autre questionnement que je me suis posé et que je vais vous expliquer

 

 

sur la montagne ou l'on voit le visage de tous les hokages il y en a bien 4, a moins que celui de tsunade soit rajoute bientot, et si je suis la logique cela va du premier au 4 eme hokage.

 

 

Jusqu'ici pas de probleme, mon questionnement est celui ci:

 

on les nommes premiers, second etc deans l'ordre ou ils sont arrives a ce poste si cela reste logique.

 

 

Donc ma deuxieme question pourquoi y a t'il eu un quatrieme hokage ( yondaime si je ne m'abuse) alors que le troisieme etait encore en fonction et pourquoi alos ne nommes t'on pas un hokage en plus quand tsunade est nommé s'il y avait a l'epoque deux hokage a konoha ( sandaime et yondaime) en d'autres termes le troisieme et quatrieme?

 

 

En esperant etre clair et vos reponses a ces petits questionnements je vous salue fans de naruto

 

H.S: ayant 28 ans je suis un super fan de saint seya et je dois dire qu'au debut naruto me rebutait un peu, mais en explorant le site de gaara ( j'ai plus l'adresse en tete et j'ai la flemme d'aller la chercher a l'heur actuelle) que ce manga est un des suels depuis bien longtmps ou j'accroche comme cela

 

 

je pense que je vais reagir un max a touttes les hypotheses postée sur ce forum dés que j'aurais un peu plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi,ça fait pas longtemps que tu connais Naruto...

alors:

si le troisième est en fonction encore après le quatrième Hokage(Yondaime),c'est par ce qu'il était à la retraite et que quand le quatrième se fait descendre,il reprend son ancien poste.c'est assez clair je pense ^^

 

ensuite:

regarde les scans de la Next Gen et tu verras la statue de la tête de Tsunade quasiment en première image.

 

donc:

renseigne toi avant de poser des questions aussi évidentes.j'ai pris le temps de te répondre uniquement pour éviter de voir repousser des topics ou des posts apparaître pour des choses où les réponses sont dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je te dirais Rokudaime de parler un peu plus gentillement avant d'agresser les gens comme ca ..... on est pas obligé de tous avoir lu quinze fois Naruto et de passer sa vie sur les forum dédiés ou d'avoir un blog consacré au Manga .... enfin bon ca t'aurais pris moins de temps d'écrire juste  la réponse que de faire tout ton blabla ...

 

Le troisiéme Hokage est revenu en fonction quand le quatriéme est mort ( enfin quand il a disparu ) , mais il n'ont pas été en fonction ensemble :) donc il n'y a qu'un Kage par village en fonction a la même période ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je te dirais Rokudaime de parler un peu plus gentillement avant d'agresser les gens comme ca ..... on est pas obligé de tous avoir lu quinze fois Naruto et de passer sa vie sur les forum dédiés ou d'avoir un blog consacré au Manga .... enfin bon ca t'aurais pris moins de temps d'écrire juste  la réponse que de faire tout ton blabla ...

 

Le troisiéme Hokage est revenu en fonction quand le quatriéme est mort ( enfin quand il a disparu ) , mais il n'ont pas été en fonction ensemble :) donc il n'y a qu'un Kage par village en fonction a la même période ;)

 

il est bien sur evident que je ne connais pas le manga sur le bouts de doigts

 

merci pour vos reponses, par contre rodukaine j'ai beau etre nouveau ici ce n'est pas une raison pour te defouler gentiment sur moi qui n'est pas la meme science infuse que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me tare pas d'avoir la science inffuse,et désolé si je peux paraître brutal,mais ce sont des questions dont on peut trouver les réponses dans le manga,et c'est ce qui m'a embêté car la plupart des sujets traités sur ce forum sont des choses non-évidentes,donc forcément,quand on voit une question qui peut paraître exaspérante pour certains(moi y compris)on ne répond pas forcément aimablement,même si on répond,car ça ne ménerait à rien de critiquer sans donner de réponse.

 

encore une fois désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des questions dont on peut trouver les réponses dans le manga,et c'est ce qui m'a embêté car la plupart des sujets traités sur ce forum sont des choses non-évidentes

 

je préfère voir une question directe et précis comme celle de stiefler© que certains sujets traités plein de choses non-évidentes sans argumentations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...