Hamji Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 Nickel merci beaucoup NRH. C'est parfait. J'attend voir s'il y en a d'autre qui veulent s'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Désolé ça faisait longtemps que j'étais pas allée sur l'ordi ! ^^' J'veux bien faire l'avatar mais tu préfère quelle typo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oups, j'avais pas répondu et c'est vraiment impoli, désolé. Une typo assez classique, j'en ai pas qui me viennent à l'esprit là tout de suite. Fait-le comme tu le sent, je te fait confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Yop Clem' ^^ Bon après la sign' sur GOW dont j'avais perdu le PSD j'ai passer pas mal de temps à trouver un nouveau thème qui me branchait et j'ai trouver une superbe image de Cloud de F.F donc voila. J'espère que ça va te plaire. J'ai choisi ces couleurs pour coller au mieux au template. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2009 Hé ça pète, merci à toi. Tu peux passer à l'avatar. C'est vrai qu'on a pas eu de chance avec celle de Kratos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Jte fais un truc mais j'ai un probleme avec dafont, donc pour la typo je verrais plus tard... [Edit]: bon je trouve a un peu bizarre au fianl va tu aimé Et face a celles de shiro et N.R.R c'est ridicule Modifs, avat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est sympa j'aime beaucoups. Go avatar ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Voila: ça va ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Merci il est très bien. Pourrais-tu retirer la typo sur l'avatar ? Thank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Gros désolé, j'étais parti en vacances et je t'ai pas prévenu... On est quitte maintenant ! Bon voilà l'avatar : J'avoue que je me sens aussi ridicule face à Shiro' et η.я.н°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés