Jump to content

Kit Hamji

Hamji
 Share

Recommended Posts

Yo !

Mes amis créateurs, je vous demande un service.

Je souhaiterai avoir un kit sur le thème que vous souhaitez, je n'ai aucune exigeance, et j'accepterai tout.

Je vous laisse libre pour tout, je souhaiterai juste que mon pseudo apparaisse: Hamji.

En vous remerciant ;D

Merci à tous pour vos aides.

Tengohan: J'aime beaucoups merci. Serai-t-il possible de modifier la typographie, car je n'aime pas trop ?

Monkey-chan: Le contenu est sympa, mais c'est la forme de la signature qui ne me plait pas trop. Ce serai possible de faire plus classique ? Et changer la typo aussi ? Merci.

Horus: Yep merci. Oui tu pourrai mettre mon pseudo s'il te plait. Merci.

Ewi-Kun: J'ai un gros coups de coeur pour l'idée. L'avatar est nickel, mais pour la signature y'aurai quelques modifications à apporter. On voit au bord de la signature que les renders sont coupés, tu pourrai arranger ça ? Agrandir Luffy, quitte à l'échanger de place avec Mihawk. Mais j'aime beaucoup, merci.

Ryuji': C'est sympa, mais serai-il possible d'apporter plus de contenu dans la signature, car ça fait vide. Recentrer Sandy et apporter plus de couleurs. Merci

Merci à tous j'en attends d'autres si vous voulez.

Merci à vous deux vous pouvez attaquer les avatars.

_____________________________________________________________________________________________

J'ai changé d'avis, ceux qui ont commencé leur kit sur One Piece vous pouvez bien entendu le continuer, mais maintenant je souhaiterai un thème libre. Chacun peut faire la signature qu'il souhaite, avec mon pseudo.

Désolé et merci.

Hey merci à vous deux.

Merci Illidan, je préfère la V2.

NRH, elle est très sympa ta signature. J'aimerai juste s'avoir s'il est possible de la voir en couleur ?

Sinon pas de modif', si tu n'as plus le psd, tu passe direct à l'avatar  ;)