Hamji Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Yo ! Mes amis créateurs, je vous demande un service. Je souhaiterai avoir un kit sur le thème que vous souhaitez, je n'ai aucune exigeance, et j'accepterai tout. Je vous laisse libre pour tout, je souhaiterai juste que mon pseudo apparaisse: Hamji. En vous remerciant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Enregistre tes image et réup les , ne nous envoie pas directement sur to site car là ça demande une authentification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Je suis sur le coup, maintenant quand tu l'auras, je ne sais pas trop. Quand j'aurai le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tengohan Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Je t'es fais sa : Voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Moi je t'ai fait ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 J'avais fais un kit pour moi ya quelques temps : sign': avatar: S'il t'intéresse , je pourrait modifier la typo et donc ajouter ton pseudo , mais de la meme façon , parce qu'il nya pas vraiment de place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Salut, j'ai fais un truc tout simple : Voilà, j'espère que tu aimera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Bon moi je t'ai fait ça : J'ai pas trouvé d'inspiration ici... Donc j'ai fait ce que j'ai pu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Merci à tous pour vos aides. Tengohan: J'aime beaucoups merci. Serai-t-il possible de modifier la typographie, car je n'aime pas trop ? Monkey-chan: Le contenu est sympa, mais c'est la forme de la signature qui ne me plait pas trop. Ce serai possible de faire plus classique ? Et changer la typo aussi ? Merci. Horus: Yep merci. Oui tu pourrai mettre mon pseudo s'il te plait. Merci. Ewi-Kun: J'ai un gros coups de coeur pour l'idée. L'avatar est nickel, mais pour la signature y'aurai quelques modifications à apporter. On voit au bord de la signature que les renders sont coupés, tu pourrai arranger ça ? Agrandir Luffy, quitte à l'échanger de place avec Mihawk. Mais j'aime beaucoup, merci. Ryuji': C'est sympa, mais serai-il possible d'apporter plus de contenu dans la signature, car ça fait vide. Recentrer Sandy et apporter plus de couleurs. Merci Merci à tous j'en attends d'autres si vous voulez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Je pense que je tenterai quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Voilà je t'ai changer tous ça mais y'aura 3 version mais seules les typos changent : V1 V2 V3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Hey je t'ai fais ça : en espérant que ça te plaise.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Merci à vous deux vous pouvez attaquer les avatars. _____________________________________________________________________________________________ J'ai changé d'avis, ceux qui ont commencé leur kit sur One Piece vous pouvez bien entendu le continuer, mais maintenant je souhaiterai un thème libre. Chacun peut faire la signature qu'il souhaite, avec mon pseudo. Désolé et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Voila ton avatar : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Merci Piagger, mais serai-ce possible d'avoir un avatar plus banal, qui se rapporte à la signature ? Sinon d'autres veulent tenter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bah Thème libre ouais moi ça me branche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Je t'ai fait un petit quelque chose Avatar : Signature : Je suis au courant que la typo est pas terrible ^^ Je sais pas si je pourrai faire mieux. =/ Dis moi déjà si ça te plait Edit : j'ai fait une V2 sans typo et moins Flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Yo ! Voilà ce que je t'ai fait : Modifs ? Avatar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 21, 2009 Author Share Posted June 21, 2009 Hey merci à vous deux. Merci Illidan, je préfère la V2. NRH, elle est très sympa ta signature. J'aimerai juste s'avoir s'il est possible de la voir en couleur ? Sinon pas de modif', si tu n'as plus le psd, tu passe direct à l'avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 J'ai fait du nouveau. avatar Heihachi : avatar Jin : Sign' V3 : c'est mieux comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Yo ! J'ai essayé d'arranger ça mais étant donné que le stock d'origine était en NB tout ce que j'ai pu faire c'était passer une courbe de transfert de dégradé :'( Bref voilà ce que ça donne : En espérant que ça te plaise^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 21, 2009 Author Share Posted June 21, 2009 Arf désolé je savais pas. Mais j'aime beaucoup comme ça, il va bien avec le forum. Merci, tu peux passer à l'avatar. Merci Illidan, la signature est plus grande c'est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Pas de soucis, t'inquiète Voilà le Kit complet avec deux versions d'avatar : ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 21, 2009 Author Share Posted June 21, 2009 Je préfère le second merci. Mais j'ai une dernière demande, pourrai-tu faire un symétrie afin que le personnage regarde vers l'intérieur du forum. Symétrie horizontale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Et voilà : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts