Ekubo Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Bonsoir tout le monde, Alors voila,je viens ici pour vous demander le line et la colo d'un de ces deux dessins(ou les deux,si possible ): http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/06/090606073503946217.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/06/090606074404573545.jpg Voili voilou Bon courage et merci d'avance à ceux qui essaieront . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 J'me permet un petit up >.< Ce que je demande est trop dur/long ? Si c'est le cas,merci de me le signaler,j'essaierais de demander quelque chose de plus simple =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Je viens de supprimer un message. Je rappel que ici c'est pas MSN, et que si on ne vient pas pour proposer ses services (ou proposer une image, enfin quelque chose qui va dans le sens de la demande quoi), c'est pas la peine. Des messages comme "Tkt pas smilou il vont te repondre ", même si ça part peut être d'une bonne intention, ça sert à rien, donc Jyo, la prochaine fois, évites Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Dernier up, (le up ultime de la mort qui tue tout no jutsu) et si personne ne se propose,et bien tant pis,je lockerai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 allez soyons fous =) des volontés niveaux style de colo / couleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Merci beaucoup =) Pour les couleurs,je voudrais juste 2-3 petits trucs obligatoires : le bonhomme avec la flamme sur le t-shirt doit avoir les cheveux blanc/gris là où c'est blanc et brun la où c'est noir le bonhomme avec une cravate doit avoir les cheveux bruns partout lui =) Si possible,une peau pas trop foncé(un peu beige) et enfin pour les vêtements c'est comme tu veux Voilà ! & bon courage Edit post d'en dessous : Parfait ! Les couleurs me plaisent bien(même les cheveux "roses"^^),il ne manque plus que les finitions =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Salut ! voilà, désolée de t'avoir fait attendre si logntemps =/ voici la premiere colo : http://img37.imageshack.us/img37/3600/090606073503946217.jpg la deuxième courant de la semaine prochaine j'espere ! Edit Blayed : C'est franchement pas mal x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Wahou =O ! C'est juste magnifiquement trop beau,merci beaucoup,c'est exactement ce que je voulais. Et te presse pas pour la deuxième colo,j'ai tout mon temps =). Voili voilou,& encore merci ! Edit : Je préviens juste que je ne serai pas là à partir du 15 jusqu'au 28(en vacances) & donc que je ne pourrai pas répondre d'ici là,désolé Edit² : Kakky,m'aurais-tu oublié ? Up pour prendre des nouvelles (& désolé si jamais tu es occupée ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 UP ! Je perds pas espoir Kakky ne s'étant pas connecté depuis 1 bon mois,je pense qu'elle est occupée. J'attends donc une âme bienveillante colorisatrice qui voudrait bien s'occuper de la deuxième colo sivouplaish. Et si cette fois il n'y a personne,je lockerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts