Malcolm Merlyn Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Bonsoir aux créateurs ! En regardant les pages couleurs de la semaine, j'ai vu cette superbe page que j'ai dessuite énormément apprécier. Voici cette page : lien vers la page couleur. Je voudrais que mon kit soit sur le personnage de gauche, la taille je m'en fiche faite dans la limite des tailles imposés sur le forum, la couleur je voudrais que sa soit dans les jaunes/oranges pour aller avec l'image. La signature, je voudrais donc ce personnage celui qui tire la langue a gauche avec qui dépasse de la signature le logo du manga King Golf que vous avez sur la même image. J'aime beaucoup le "Smudge" ou je sais pas trop comment on écrit sa donc si vous pouviez le faire avec cette technique sa serait vraiment super. Et mon pseudo écrit dessus si c'est possible aussi, l'écriture bah quelque chose d'original. Voilà pour ma demande j'espère qu'elle n'est pas trop compliqué. Bonne chance àet merci d'avance à ceux qui tenteront quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Personne pour tenter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts