Chibro Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Slt, J'aimerais avoir un kit Naruto en mode senin avec l'image de naruto et le petit symbole en fondu pas trop voyant si possible (le symbole) et avec mon pseudo (Senjuruto) et aussi avec écrit La volonté du feu en plus petit. Pour le fond je vous laisse voir ce qui ira le mieux. Merci en avance pour votre boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Ça me botte bien tout ça. J'vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 6, 2009 Author Share Posted June 6, 2009 Je te remercie d'essayer. Edit I-U : Ça fait un peu cours comme post, si tu veux le remercier attends qu'il poste la créa, ou tu le MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Ben voilà : Pour la tête de Naruto je pouvais pas faire mieux, c'était à cause de l'image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 On oublie pas les règles du forum. 600*200 pixels pour la taille, et pas au-dessus, sinon elle lui sera retirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 C'est du 600*200 t'inquiète pas j'ai tout calculé ! Tu as du mal calculer car la signature fait "608px × 208px" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 C'est du 600*200 t'inquiète pas j'ai tout calculé ! Edit I-U : si je fais la remarque c'est que ça les fait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Ah y'a eu un ch'ti 'blème alors. Je modif's tous ça ! Edit Désolé pour tout ça c'est bon c'est modifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 J'adore le render, je vais tenter quelque chose^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 Merci pour ton travail mais c'est dommage que l'on vois pas trop bien mon pseudo et la volonté du feu. Si la tete te pose un probleme tu peu la réduire il n'y a pas de probleme. Si tu peux aussi modifier la position du symbole car on le vois pas bien aussi et peut etre avec un fond avec moins de couleurs. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Ça y'est j'ai terminé. J'ai tous changé en fonction de ce que tu voulais. J'y ai passé du temps alors j'ai espère que ça te plaira ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Alors la ouai j'adore !! merci beaucoup pour ton boulot. Par contre si ca te dérange pas est ce que tu pourrais me faire l'avatar (le même style que le tiens) qui va avec mais sans ecrit la volonté du feu STP. Et encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Contente que ça te plaise ! ^^ Tu l'auras jeudi ou vendredi je pense ! Edit Et voilà pour l'avatar ! Modif's ? Edit Baz: On dirait qu'il saigne du nez ... Edit J'ai même pas fait gaffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Merci j'aime bien comme ca, mais si te dérange pas j'aurais préféré le nom qui sorte tu vois un peu comme le tiens. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Et voilà : C'est bien de cette façon que tu voulais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Nickel merci pour ton travail Monkey-chan et pour le temps passer sur cette créa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts