Jump to content

United States of Tara

N.
 Share

Recommended Posts

Encore une série qui sort un peu de ce qu'on a déjà vu et que je suis en ce moment: United States of Tara. Elle est d'ailleurs produite par steven spielberg.

Synopsis

Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.

En fait, elle doit jongler entre 4 personnalités qui apparaissent lorsqu'elle ressent un choc émotionnelle:

- T, une adolescente de l'âge de sa fille qui pique les fringues de celle-ci et pense surtout à faire la fête

- buck un redneck qui a fait la guerre, complètement macho qui adore se battre et draguer des meufs à l'occasion

- alice, la bonne ménagère US style année 60, tujours bien coiffée, bien maquillée, très pieuse et qui est le parfit cliché que l'on a des femmes au foyer de cette époque

- et la sienne qui ne se rappelle de rien de ce que font ses doubles, elle est complètement absente et doit attendre la fin des crises pour redevenir normale.

C'est assez marrant et la personnalité des doubles est intéressante.

C'est une série plutôt pas mal à regarder.

Topic déjà ouvert: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19715.0.html

J'ai bien accroché et la dizaine d'épisodes de la saison 1 m'a bien plu. La série est pas super joyeuse et plutot complexe vu qu'on va de personnalité en personnalité tout le long des épisodes, avec la frustration de Tara, le jmenfoutisme de T, la "sagesse" de Buck et le froideur de Alice.

Une bonne série.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...