Kay Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Koulou à tous ! mwa c'est Kay ^^ Voila, je trouve vôtre questionnaire un peu pauvre et mwa, j'aime quand les gents me connaissent donc voila le questionnaire de mwa ^^ Fille ou garçon ? Mec D’où viens-tu ? De ma mère Tes mangas préférés ? To love ru trouble Tes séries préférées ? Malcolm, Nerdz, ... Tes personnages (de livres, séries, mangas…) préférés ? Lala !!!!!! Ce que tu aimes ? Moi et les filles Décris-toi en un mot : Kikoulol Tu aimes le thon ? oui Tu aimes les Catgirls ? oui *_* Tu préfères les matières scientifiques ou littéraires ? littéraires Quelle est ta couleur préférée ? Blanc Tu trouves jolie les yeux vairons ? Nan ! Tu aimes les animaux ? Je suis pas zoophile, mais oui =) Animal préféré ? Le pingouin Tu aimes le bortsch ? Oui Tu aimes Ayumi Hamasaki ?Oui Tu aimes Tainaka Sachi ?Non Tu aimes Namie Amuro ?Oui Tu aimes Koda Kumi ?Oui Tu aimes le Visual kei ?Non Tu aimes Superbus ?Oui Tu aimes Yôsei Teikoku ?Oui Tu aimes le ecchi / hentai / yaoi / yuri ? J'adoooore. Tu aimes The X-Files ? ouaip Tu aimes France Gall ? puant Trouves-tu que Ayumi Hamasaki et Dana (The X-Files) sont les plus belles ? ui Tu penses quoi des wechs ? Que de la gueule Et des poufs ? Trop cool ^^ Ta couleur de cheveux ? Brun foncé/Noirs Long ou cour (les cheveux hein !) ? Cours (les cheveux, hein!) Couleur de tes yeux ? Bruns Tu mets du vernis à ongle ou pas ? Nan =) Tu rougis facilement ? Non Ton poids ? 70 kg Tu mesure ? 1.80 Es-tu globalement satisfait(e) de ton physique ? Oui Ton style vestimentaire ? Punk =) ou dans le civil, un peu minou ^^'' Tu es toujours vierge ? non Tu as quel âge ? 16 ans Et t’as pas honte ? non Si tu n'es plus vierge : à quel âge la 1ère fois ? 14 T’as pas honte ? Si Orientation sexuelle ? Hétéro Pour les mecs : Que regardes-tu en premier chez une fille ? Le cul Ton genre de filles ? Toutes (report a la question précédente^^) Pour toi les filles c’est égale à ? Love Tu penses quoi des machos ? Ça n'existe pas Sur les filles, Tu es plutôt : culotte normale, boxer, tanga ou string ? string Tu es plutôt : soutif' normal, rembourré, sans armature, bustier, ou brassière ? bustier Les porte-jarretelles ? I love =) Tu préfères une mini-jupe ou un pantalon ? Pantalon -> Si mini-jupe : avec ou sans collants ? -> Si pantalon : plutôt jeans (slim ou normal), ou à pattes d'ef façon 70's ? Slim Tu es plutôt converses, bottes cuissardes, escarpins ou autre ? Converses Tu préfères les petits, les moyens ou les gros seins ? biiiiiig (mais bon, après faut voire le cul ) Tu as déjà embrassé un garçon et/ou une fille ? les 2 Si oui, juste petit bisou gentil sur les lèvres ou French kiss ? tout (j'ai même déjà roulé une pelle à un pote si vous voulez savoir ) Mattes-tu tes profs ? Oui Tu es un pervers ? Oui Dit nous donc des fantasmes (tant qu’on y est !) : Plusieurs filles a la fois et être filmé Divers : La vie vaut-elle la peine d’être vécue ? Je ne pense pas The truth is out there ? Yes, sure ^^ Tu m'aimes ? Oui Tu me trouves gentil ? nan , vilain pervers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts