Tyfflie Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Et voici le concours de Juin ! Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours: La première sera de participer au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours) et la deuxième de participer au concours en colorisant une image donnée ! Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée . Envoyer vos creations a Tyfflie par MP I CONCOURS DE SIGNATURES Vous aurez 3 semaines, du Lundi 8 juin au Samedi 27 juinvous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign ) Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours. Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur. Maintenant le thème du concours: Jiraya , donc une signature sur le thème de jiraya, pas de restriction spéciale. Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés. Attention toutes les signatures devront être anonymes, sinon je m'autorise à refuser la création ! Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs II CONCOURS DE COLORISATION Vous devrez coloriser cette image ou celle ci et m'envoyer votre colorisation par mp (message privé sur le forum ! ) Aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée ! Pour ceux qui essayeraient de m'envoyer des colo faites par d'autres personnes ils seront interdit de concours. Je vous demanderais également de faire cette colorisation spécialement pour ce concours ! Les anciennes colo ne sont pas acceptées. Pour les petits malins qui essayeraient de m'envoyer la colo d'un autres ils seront interdit de concours voir pire encore, non parce que faudrait pas abusé non plus Attention toutes les colorisations devront être anonymes, sinon je m'autorise à refuser la création ! C'est aussi pourquoi vous ne devrez pas diffuser votre colo ou signature avant la fin du concours Vous aurez 3 semaines, du Lundi 8 juin au Samedi 27 juin] et c'est aussi le public qui décidera du gagnant Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs bonne chance à tous . Il n'est pas nécessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoient leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription. j'enverrais un mp pour vous dire que j'ai bien reçu votre création donc merci de ne pas poster pour demander si je l'ai bien reçue , je rappel que les cours on repris donc si je ne répond pas tout de suite c'est normal, mais je passerais au moins une fois par jour sur le forum donc vous aurez la réponse dans les 24H si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé __ /_!_\ Attention, tous les posts pour signaler que vous participer au concours seront supprimés. De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie, au lieu de poser des questions à la c*n, sans quoi vos posts seront supprimés avec une petite surprise à la clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Pour la colo , Flare à refais gentiment un nouveau line (l'autre étant en 1 px) Donc je vous laisse les deux après c'est au choix http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/14/090614092011264088.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aetaluta Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Il est possible d'avoir l'image non liner svp ? Pas que le line soit mauvais mais j'aime liner moi même mes colos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 bah c'est la couverture du tome 40 et quelque donc suffit d'aller sur japflap pour chopper l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata-girl Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 comment je fais pour tenvoyer le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Tu vois sous son avatar, y'a un icone en forme de bulle. Tu cliques dessus et tu envois un message avec ton lien (image que t'as upload sous imageshack ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze_dark Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 j'ai un soucis mes MP ne s'envoie pas ??? ou alors c'est juste une impression... sinon si c'est le cas je fait comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Pour ceux dont les mp beug envoyer moi votre image par msn (adresse dans mon profil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Le concours se fini dans 26 minutes, j'aimerais que tout le monde vérifie qu'il a bien eu confirmation de ma part que j'ai bien reçue votre création car sinon il se peut que je l'ai loupé ou qu'il y ai eu un problème d'envoi. Je lancerais le sondage ou demain soir si j'ai le temps (ce qui n'est pas sur) ou lundi donc ça vous laisse au moins 24H pour vérifier pensez y parce qu'une fois le sondage lancé ça sera trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Ah bah tu vois t'as bien fais de le dire j'avais pas enregistrer ta sign , maintenant c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Alors final ? combien de créations rendues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 J'ai 22 sign et 13 colo Pour le lancement du concours je sais pas quand se sera, quand j'aurais le temps surtout que ça prend entre 30 et 60 min à lancer donc courant de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangames06 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 le probleme pour moi c'est que j'ai pas eu de confirmation de ta part donc je sais si tu as eu ma colo ?? Gibbs comme pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 non ça me dit rien, renvoi par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine-Yo Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 J'ai essayé d'envoyer par Email ma creation . J'ai toujours pas eu de confirmation ... edit tyff: mais toi je l'ai ta sign je t'ai donné confirmation tu m'avais rep je crois enfin bon je l'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangames06 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 voila tyfflie je l'ai envoyé sur ton hotmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts