Arcanum Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Bien le bonjour à tous les fans de Naruto et des mangas en général. Alors brièvement, j'ai 22 ans, de sexe....masculin, mes passes temps favoris sont le sport et la lecture, ce que j'aime dépend des jours, mais quel que soit le jour il y a toujours les mangas, ce que j'aime pas...heu.... je dirais les examens de fac cette année ( passage en catastrophe a cause des grèves) et enfin la question la plus intéressante mais aussi la plus difficile d'y répondre à savoir mon manga préféré. Bien que la encore ça dépende de mes humeurs je dirais que j'ai une certaine constance envers Naruto, City Hunter, Full Metal Panic, mais bon c'est très variable, pour être plus honnête je devrais faire un top 50 mais j'imagine que ce n'est pas le propos ici. Enfin bref pour finir je terminerais en saluant une fois encore tout les membres de ce forum avec qui j'espère avoir des discutions stimulantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés