Aller au contenu

Probleme Windows Xp Pro


donjuan1
 Share

Messages recommandés

Salut les gars!

Bon voici mon histoire j'espere que vous pourrez m'aider.

Ma copine etait sur son ordi et elle m'ai dit que s'en faire expres elle a mis un mot de passe pour pouvoir rentrer sur l'ordi.(pour l'instant tout va bien).

Donc apres elle a essayer de l'enlever et je sais pas ce quelle a touche et a redemarrer l'ordi.

Quand sa redemarre windows demande un nom de compte et un mot de passe pour Windows Xp pro.

Son mot de passe marche pas.J'ai lu que ci c'etait la version originale il y aurait une etiquette sur l'unite centrale avec le code.(sauf qui les un peu tard pour lui demander).

Donc si quelqu'un pourrez m'eclaircir?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

@Toa Tokuchi le hacker en carton ^^: Où c'est que t'as été chercher une feinte aussi bidon  :D Ca marche pas ton truc. Tu bootes en mode sans échec...et...il te demande un mot de passe hein  ;) T'imagines un peu en entreprise, t'as pas le mot de passe d'un pc, tu rebootes, tu changes tout et tu sors toutes les données en 5 min chrono. Y a que dans les séries américaines que ça marche ton truc ^^

 

 

MiniPE, c'est une distribe windows like truffée d'outils d'admin assez puissants avec entre autre, la possibilité de modifier le mot de passe des comptes locaux.

 

 

Sinon, si t'as une restore système, tu reviens à une semaine en arrière, et ton souci est résolu

 

pour rappel: le mode sans échec, c'est une session avec un minimum de drivers et de services chargés qui permet de troubleshooter le système (désisntaller un driver ou une mise à jour pourrie qui plante l'os au boot)

Mais surement pas de changer des mots de passe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non quand tu demarres en mode sans echec , tu as accés a deux session une admin sans mot de passe accéssible et l'autre avec le nom de sa session qui est pas accéssible , j'ai testé chez moi , deja ma session a son passe et quand je demarre en mode sans echec , je peux entrer dans l'autre session admin ^^ et tu peux créer modifier les autres comptes  ;) chez moi ça marche  ;) et elle sert aussi pour les restaurations systeme ^^

pour ta solution , je pense qu'il faut le guider pour pouvoir utiliser le logiciel sans passer par le windows

 

 

edit chuck: T'es sur que t'as une version xp pro ? et pas une version xp home ou modifiée ?

j'ai une version pro service pack 2 , j'avais deja essaié ça sur le pc de la faculté alors qu'un prof qui était absent et il avait le passe du poste lol et ça a marcher  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...