ShinDatenshi Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 OHaayoo ! Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un nouveau jeu, après L4D qui n'as pas fait un grand succès vu ma faible connexion (à part pour Sasuke & Jlav), je vous présente Ragnarok Online aucun hébergement nécessaire donc aucun problème de connexion à part certainement la votre ^^ Ragnarok Online C'est quoi ? Ragnarok Online est un MMORPG, soit un Jeux de rôles massivement multijoueur (bien la traduction française è_é). Vous contrôlez un personnage en 2D dans un monde en 3D, ce MMORPG est énormément fondés sur des bases de types mangas. De plus il n'est pas du tout à comparé avec un MMORPG (si on peut l'appeler ainsi...) de bas de gammes comme Dofus. De mon point de vue personnel Dofus est une insulte au monde du MMO. Les bases restent identiques à tout MMORPG (monté des levels, avoir du stuff, un bon build, et être fort :3). Exception faîte à la Woe qui vous seras expliquée plus tard. Fouinar, un joueur français de Ragnarok Online, a fait une vidéo en partenariat avec la chaine de television NoLife qui vous expliquera deux ou trois détails supplémentaires : Mettez ce code dans la barre d'adresse de votre navigateur javascript:%20Popup('animationsaffi.php?src=froconcours&wi=800&he=600',%20'',%20'width=800,%20height=600,%20resizable=no') Pourquoi cette présentation ? Ragnarok online, comme de nombreux serveur possède des serveurs privés, soit des serveurs non payants et illégaux, sur lesquels ont est bien entendu. Nous jouons actuellement sur un serveur du nom de heRO, un serveur anglais où un minimum d'anglais est demandé. Nous désirons devenir une guilde puissante afin de vaincre les anglais sur leur propre domaine c'est pourquoi notre guilde le Shinaki Clan, recrute des membres. Quelques informations Je crois que c'est tout, selon les réponses j'envisagerais différentes choses. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 sa s'appel de la pub ça non? La Muerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinDatenshi Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Déjà il faudrais que j'édite vu qu'une erreur c'est produite, et puis il n'y aucun lien comme pub, ou celui du forum mais toute personne voulant me rejoindre devras bien avoir ce lien, si ce lien est à enlevé je le ferais. Mais si tout de même ce post reste considéré comme pub alors supprimez le merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 y a aucun lien comme pub? Tout ton post est de la pub pour un recrutement sur ragnarok Et le recrutement est interdit (cf charte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts