Aller au contenu

Naruto 3rd Gen

Byakko
 Share

Messages recommandés

Le Jump Fiesta 2009 semble exclure cette possibilité, parce que Kishimoto dit que l'on approche de la fin (fin de quoi, du Shippuden peut etre ? ou du manga  :-\). Selon moi, il y a beacoup trop de pions mise en place pour que Kishimoto bacle sont travail comme certains l'ont fait (exemple, Shaman King, SlamDunk etc...)

Naruto 1st Gen faisait 27 Tomes, le shippuden est a 19 tomes, je pense que meme si Kishimoto faisait 10 tomes de plus cela ne suffirait pas a finir toutes les trames mise en scene.

L'avenir de Naruto serait constitué de quoi ? En ce moment, on est partagé mais on a plus tendance a croire qu'il partira en exil.  De plus, il reste de nombreux point a éclaircir:

-Les différents pays et villages ninja

-l'akatsuki (qui risque de se refaire une beauté)

-Konoha et Danzou (mise en place de sa politique, de la racine, réaction des pro-Sandaime)

-Vengeance de Sasuke (avec possibilité de coup d'état contre Danzou)

-Kabutoroshi

-Kushina Usumaki

-Les 7 épéeistes

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Sasuke échouera contre Danzou. Il l'a joue trop persos, celà lui permettrait de repartir sur de bonne base avec Naruto et les siens qui l'aiderait. Surtout qu'il faut bien que la vérité éclate. Sasuke expliquerait a Naruto le pourquoi du comment de sa vengeance contre Konoha.

Pour moi cette 3rd Gen pourrait commencer 1 an apres l'exil de Naruto et des siens (les ninjas de sa génération) contre Danzou qui pourait entamer une 3e guerre d'ici là (plus béliqueux que lui tu meures)...

Votre avis sur cette 3rd Gen ?

Shippuden existe pas en manga

le manga s'appelle "naruto" et Kishimoto a juste fait une ellipse de 3ans. C'est comme le terme "next Gen" ca vient des fans pas de l'auteur.

Donc y aura jamais de 3th gen, car y a pas de 2nd gen déja.. y a juste que d'un chapitre a un autre on saute 3ans (comme ca ce fait dans pas mal de manga)

bacle sont travail comme certains l'ont fait (exemple, Shaman King, SlamDunk etc...)

Exemple mauvais, Shaman King a était arreter faute de lecteur et SlamDunk c'est un choix de Inoue car il était arrivé au bout de ce qu'ils voulait faire (et la fin de SD est surement la meilleur possible... je vois pas ou c'est baclé)

Donc en gros ton topic existe déja non? il existe pas un topic "l'avenir du manga" ou le "Futur du manga"?

La flemme de chercher si ca existe pas renomme ton topic alors car y a pas de partie distincte dans le mange faite par kishimoto donc on a pas en faire nous meme.

Possible, mais sans la guerre à priori, Danzo n'est pas stupide et si il perd Naruto (et vraisemblablement pas mal de copains), la force militaire de Konoha va en prendre un coup sans le porteur de Kyubi (& friends donc).

Effectivement, je vois mal tout se boucler en 8 ou 10 tomes, l'histoire doit encore se déployer sur pas mal de sujets que tu as cité.

Par contre si 3rd Gen, je vois mal Sasuke revenir avant la fin de cette 3ème (et dernière) génération du manga. Je reste persuadé que l'affrontement entre les deux héros c'est le cadeau de fin.

déja comme te l'as dit le modo shippuden n'existe pas pour kishi, c'est juste l'anime mais je vois ce que tu veux dire.E donc je pense pas, bien que sa soit possible.Mon raisonnement est assez simple on a eu 3 gros adversaires (oro aka et maintenant danzo( dont on ne soit pas vraiment sur de sa "méchanceté"). Bref orokabu on approche quand même de la fin bien qu'oro a un charisme incroyable 9_9 on a tout vu et le binoclard ne peut pas avoir trop de chapitre et encore moins une saison pour lui  ??? Le lien entre saske le chef de l'aka et danzo est fait est au moins 2 de des 3 personnes vont a konoha y'aura des morts puis saske et naruto contre madara  évidemment j'écourte au max mais les faitssont la. Les 7 épéistes, kisame, hachibi, la pierre c'est pas le centre de l'histoire.

Conclusion: je vois encore 20 tomes et ce sera fini et c'est même mieux car le fait de durer à  cause de la pression des éditeurs entrave la qualité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...