Jump to content

Naruto shippuden 113 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Les Hurlement d'Orochimaru

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 114 le 18 Juin 2009: Les Yeux Du Faucon

Dans celui la plus de HS et le retour de La star des star, du personnage le plus contesté.... kabuto !! :D

Edit Boubou : tu parles, en fait tout le monde attend de voir LA vraie star de cet épisode, le prisonnier avec le avec le sceau maudit qui le transforme partiellement en castor nain à poil gris du Guatemala ^^

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fin totale des HS, ça tombe bien je n'ai pas lu cette parti en manga !!!

Même si je sais plus ou moins ce qui se passe.

Orochimaru va avoir mal au cul !!!

Bref on va enfin revenir a du concret ( narutalien  ;D) et plus se disperser dans un HS inutile.

Wait & see

Un HS n'est jamais inutile, ça permet à ceux qui bossent sur l'anime de gagner du temps pour que l'histoire ne rattrappe pas celle du manga.

Bon, quand eux gagnent du temps, nous on en perd, mais ce sont les risques su métier ...  ;)

Les HS de Naruto sont inutile car ils servent seulement à gagner du fric...parce que si c'est pour pas rattraper le mangas ben crois moi on est pas prêt de le rattraper :P

Y a des amis à moi qui ne suivent que l'anime et ils me retorquent chaque fois : "Il est nul le scénar de Naruto...".Pour vous dire que les HS ne leurs font pas que du bien...du moins dans mon entourage.

Allez Sasuke !!!

beaucoup de flashback dans l'épisode (60%?) sur sasuke

mais après ca va méga vite on a fait pret d'un 1 chapitre en 5 min lol. Sasuke se transforme, oro est en serpent blanc. L'animation est fluide et le dessin bon.

Comme dans le manga cette partie est plus faite de blabla que d'action donc niveau animation on demande pas le pérou

le prochain a l'air juste sublime dans la preview

th_17705_1244717178793_122_796lo.jpgth_17710_1244717163136_122_923lo.jpgth_17715_1244717636440_122_494lo.jpgth_17716_1244717540066_122_199lo.jpg

j'ai vu meme l'épisode en entier ca s'appelle du Streaming live (quand tu regarde TF1 tu le regarde en direct? bah pareil avec TV tokyo)

Le streaming "normal" sera disponible d'ici quelques heures

on voit suigetsu dans la preview ?

oula non... pour le 115 je pense, la va y avoir tout le blabla interne dans Orochimaru

ca marche pas de mon coté, a la place de l'episode j'ai un jolie cadre gris sans rien  :D

edit Kheops: ca marche très bien, on peut aussi éviter le floood car la...

pardon c'est juste que moi ca fait ca

uiyu.jpg

???

EDIT : c'est bon ca marche la  :P merci pour l'episode, c'est du tres rapide

Edit Kheops: tu as vistouille aussi 9_9. mattez bien la preview, la partie avec Oro enfant je l'a trouve sublime niveau lumière

Bon alors on à vraiement du FlashBack à la pelle durant le début de l'épisode.

Mais la fin est assez énorme, trés rapide et le vrai combat va enfin débuter.

Les dessin sont acceptable et les HS sont fini  ;)

Voilà,bon épisode pour commencer à nous faire oublier les dernier mois assez catastrophique.

Episode avec 3/4 de flashback mais bon pourquoi pas c'est toujours mieu ça que de voir Yukimaru chercher sa maison :)

Mais bon niveau vitesse ca va allé un peu plus vite que celui-ci, vu qu'on cloture le tome 38 dans 3 épisodes d'après les titres.

Vivement le début des vrais combats :P !

Ai maté l'épisode en entier mais ai coupé avant la preview du suivant...dommage. Bon épisode, sans plus je trouve, car au lieu d'embellir le combat entre Sasuke et Orochimaru, on fait des flashbacks inexistants dans le manga. Je n'ai pas le souvenir que dans la version papier il y ait autant de blabla entre Kabuto et Orochimaru, que celui-ci se fende la poire autant comme un demeuré, et qu'ils se souviennent chacun de leurs doux passés respectifs.

Donc bon épisode mais qui traine, qu'est ce qu'il traine! Alors qu'on pourrait aller beaucoup plus vite vu l'avance qu'a pris la BD, on se prend des HS inutiles, avec encore des personnages sans lien avec le scénario de base, et au lieu de rattraper le coup avec un anime qui bouge un peu, on nous endort...

Franchement, je préférais nettement la first gen car au moins, ça avançait plus vite et les seuls hors série qu'on a eu sont les épisodes avec Hidate et la longue série moribonde en attendant Shippuden.

Donc, pour revenir à l'épisode, dommage pour la lenteur. Ce n'est que mon avis.

Le retour de l'histoire certes très lent mais très bien fait au niveau du combat et de son animation! C'est vrai que ça ne dure que quelques minutes mais elles valaient vraiment le coup. J'ai adoré les musiques du combat et de l'arrivée de Sasuke, elles sont magnifiques! Vivement qu'elles soient disponibles!

La musique contribue pour moi à faire un bon épisode, quand on voit ceux de One Piece ils ont cette qualité sonore qui les embellit. Maintenant reste à travailler niveau scénario pour les studio Pierrot.

Bonjour,

Personnellement je qualifierai les flasback de nécessaires, même si ils sont peu longs! Cela dit ils permettent de créer une ambiance intéressante pour la suite et il faut le dire la "mayonnaise" n'en prendra que mieux car c'est quand même un combat qui est attendu

depuis très longtemps. ;)

J'aime beaucoup le parallèle entre l'entrainement d'Hitachi et celui de Sasuke et aussi celui avec le faucon et le serpent!!

En espérant que les graphismes seront à la hauteur... ;D

moi ce qui a retenu mon attention c'est le passage où oroshimaru montait des marches derrière itachi

puis là, il l'attaque .... c'est surement là que itachi le prend dans un genjutsu du MS, et il n'en revient pas de s'y etre fait attrapé le Dr oro et songe à s'attaquer à sasuké vu que itachi le surclasse

je sais que ce passage n'est pas dans le manga, mais il est crédible pour expliquer leur affrontement