Arthurus Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Très content de la reprise des "vrai" épisodes!! Sasuke vs Orochimaru, un des moments fort des Shippüden. Ces petits flashBack ont bien trouvé leurs places, je trouve. C'est sûr que l'action n'est pas rapide, mais bon, après ce que l'on vient de ce taper, c'est quand même mieux. On retrouve un Sasuke orgueuilleux à souhait!! Le début de combat n'est pas extraordinaire; la suite (le rituel) risque d'être assez interessant! Vivement la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bon épisode merci à la DB qui a toujours certaines lacunes à traduire mais c'est normal. Sinon cette épisode est surtout constitué de FB qui décrivent l'évolution de Sasuke, il est passé du petit genin qui craignait le regard d'Oro à un criminel sans pitié . Sinon vivement les prochains épisodes et surtout Kakashi Gaiden qui est fin juillet, :'( c'est trop long à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Excellent épisode, sa envoi grave du paté la ^^ les HS me dérange pas et y'en a certain que j'aime vraiment bien, mais la quand sa reprend une partie du manga importante et que c'est bien fait, sa roxx les nouvelles music sont vraiment sympa, elles vont bien avec l'ensemble et sont bien trouvé les Flashback sont super, ils ont tous était refait (ayant vu les épisode millos, je peut vous garantir que ce ne sont pas des images piocher dans les épisode concerné comme d'habitude avec l'effet Flashback mais belle et bien des scéne entiérement refaites) revoir Itachi c'était vraiment sympa aprés tout ce temps et la fin Sasuke Vs Oro sa gére, vivement de voir la suite avec le FB d'Itachi/Oro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Episode sympatique ma foi Bon le début est plutôt trés lent mais la fin rattrape le tout. Donc pour une reprise c'est plutôt pas mal mais on peut avoir encore mieux Voilà mais pour le prochain il n'ont pas le droit à l'erreur avec des scans magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concombre39 Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 hello , je tiens a mettre un terme a tt ces raleur et pleureuse du cite qui critique naruto ; je ne lis pas le manga et je decouvre l histoire au fur et a mesure que les animés sorte ;j ai mordu sur naruto dès ces 1er épisodes ,ne connaissant pas le manga les hs ne m on pas déplu du tt bien au contraire , les hs terminés l histoire reprend son cour normal et d autre critique fuse, un petit conseil a ceux la:on est dans un pays libre et vous avez tous le droit de ne pas les regarders, ce serai pas mal et ceci éviterai de pourrir les forums de vos com infam style c est moche ,enfin fini les hs , c est long , encore des flash back....... a bonne entendeur salut edit Kheops: et moi je tiens a mettre un terme a ton écriture sans ' c'est affreux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 comme tu le dis on est dans un pays libre et ce qui critique on le droit de le faire c'est clair que ça fait plaisir les petit flash back,je serais d'avis a dire il faudrait plus de flash back plutot que des episode hs même les flash back hs sont les bienvenue t'en que l'on par pas dans une totale invention d'épisode. c'est helas un Oro fatigué qui n'est que l'ombre de lui même que l'on voit la il fait limite pitié mais les fait narrer par Kabuto sont là pour nous rappeler que on à affaire a un des Sannin legendaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un épisode. Le dessin me parait bon et le rythme est plaisant et la musique suit bien. J'aime bien les FB. Bon d'un coté l'effet de surprise de l'attaque du faucon disparait avec tous ses FB. Mais si on va plus loin on sait que comme le dit Oro cela était inneluctable. Donc ça amène bien la deuxième partie avec le combat. Non je suis content de la qualité de l'épisode et j'espère que ça va durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concombre39 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 désolé illusion mais ma touche ne fonctio plus très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés