eigi Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Quelqu'un pourait'il m'expliquer comment faire un fon de signature avec des effet (comme le quadrillage ) ou encore comment faire des fond pour signatures comme cela: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Pour faire des fonds comme cela il te faut utiliser des brush en mode désaturé une fois qu tu les aura bien mis tu vas dans la balance des couleurs et tu changes de place les fleches e façon a jouer avec les couleurs et voila c'est simple ^^(je sais pas si j'ai bien expliqué donc si c'est le cas dis le ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 je sais vous allez dire que je suis nulle mais je débute et j'ai envie d'apprendre alors voilà ma question : c'est quoi un brush? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 va voir ce topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1331.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 en plus des brush tu peux aussi utiliser les filtres (avec photoshop mais avec es autres logiciels ? ? ? ) (réalisé sans brush juste avec des filtres ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 merci edit 1 : oups j'avais pas vu voilà c'est régler edit 2: En fait jsuis en train de télécharger plein de brush^^ je vous montrerait mes fons une fois fait. edit 3: moi j'ai adobe (la suite complète) cs version 8.0.1 edit 4: ouais c'est pour sa que j'en demande vu que je débute (une bannière a mon actif,si tu veut je la montre mais vous attendez pas a du grand art^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...