eigi Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Quelqu'un pourait'il m'expliquer comment faire un fon de signature avec des effet (comme le quadrillage ) ou encore comment faire des fond pour signatures comme cela: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Pour faire des fonds comme cela il te faut utiliser des brush en mode désaturé une fois qu tu les aura bien mis tu vas dans la balance des couleurs et tu changes de place les fleches e façon a jouer avec les couleurs et voila c'est simple ^^(je sais pas si j'ai bien expliqué donc si c'est le cas dis le ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 je sais vous allez dire que je suis nulle mais je débute et j'ai envie d'apprendre alors voilà ma question : c'est quoi un brush? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 va voir ce topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1331.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 en plus des brush tu peux aussi utiliser les filtres (avec photoshop mais avec es autres logiciels ? ? ? ) (réalisé sans brush juste avec des filtres ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 merci edit 1 : oups j'avais pas vu voilà c'est régler edit 2: En fait jsuis en train de télécharger plein de brush^^ je vous montrerait mes fons une fois fait. edit 3: moi j'ai adobe (la suite complète) cs version 8.0.1 edit 4: ouais c'est pour sa que j'en demande vu que je débute (une bannière a mon actif,si tu veut je la montre mais vous attendez pas a du grand art^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 evites les doubles post surtout si c'est pour dite la meme chose edit1: ok !! Sourire Clin d'oeil donc t'as reussi a créer un fond Huh edit2: et t'as quoi comme version photshop Huh moi j'ai la 5.0 et on peut meme pas mettre de brush ! Triste Triste Triste edit 3 : a ok !!!!! tu as une bonne version de photoshop ! (comparé a moi ... Fâché ) si tu trouve des trucs et astuces tu pourras faire des choses sublime ! edit4: oui montre là (mais mets la dans creation informatique car la on fait du hs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 bon va falloir ce calmer sur les posts, ou vous utiliser les mp ou vous editez vos mess comme je viens de la faire , la prochaine fois je supprime direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 voila deux font fait avec deux brush: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 persos j'aime pas mal ! ça fait un style mais les couleurs :-\ ^^ sinon c'est les tous premiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 en voila que j'ai fait y a longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 tyfllie c'est magnifique !!!! on peut les utiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 ba oui si tu veux , mais j'ai des version plus grandes de certains , donc si tu veux je les mettrais taleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 a ouais sa serait cool !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Vais donner aussi deux exemples de ce que j'ai fait ya pas mal de temps aussi ^^: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Ce que vous montrez, ce sont juste des filtres photoshop, pas de brushs ^^ Sauf la première image de Sinnay et les fonds d'eigi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Gold Ange les deux images que j'ai montrer je les ai faites avec des brush(entièrement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Ben c'est ce que j'a dit ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Sauf la première image de Sinnay et les fonds d'eigi.... Soit je sais plus lire soit je suis taré ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 bonsoir tout le monde, a chaque fois vous dites que vous utilisez photoshop pour réaliser ces images! peut on également créer des images comme celle-ci grace à photofiltre? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Personnellement j'ai jamais utilisé photofiltre ,donc je sais pas trop,mais je crois que dans photofiltre on peut utiliser des filtres donc je crois que tu peux faire des fonds rien qu'avec ca.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 ha ok, bon je vais regardez ça! mais parcontre il y a un ami a moi qui possede photoshop et m'a proposer de me faire quelques wall et signature si je le désirai! parcontre il m'a dit qu'il lui manquait des brush pour ceux que je voulais... et donc je devais lui chercher! Par exemple comment se procuré ce type de brush? pour pouvoir faire ceci: merci edit: en faisant des recherches j'ai trouvé des brush mais de photoshop 7 et sa version et photoshop cs... es ce que les brushes sont comptatible aux deux versions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mettallika Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 en fait les brushes sont compatibles mais seulement dans un sens: si tu as photoshop 7 tu ne peux pas avoir des brush faits pour photoshop CS mais par contre si tu as CS tu peux avoir n'importe quel type de brush depuis la 1ere version (comme la GBA ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghandy Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Voilà quelques uns que je viens de faire , le premier je l'ai fait avec toPhiltre et les autre avec ToShop. n°1 n°2 n°3 n°4 Voilà , je peux vous dire que ça prend pas beaucoup de temps . Sinon j'aurais besoin d'aide pour des bases en Photo Shop si quelqu'un pourrait prendre en contact avec moi pour m'aidé ca me ferait beaucoup plaisir . Allé a++ PS : Si les fond vous plaisent vous pouvez les utuliser c'est gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Je ne suis pas sur mais as tu utilisé des brush pour faire ces creas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts