ShinSuiSan Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Prénom : Thomas Âge : 18 ans Sexe : Masculin Hobbies : Internet, manga, réseaux, boxe anglaise, politique, Rôle-Play Ce que j'aime : Tout sauf ce que je déteste. Ce que je déteste : La scatophile (genre les persos qui font caca dans les mangas ça me fout en l'air), et pleins de choses qui ne me viennent pas en tête pour le moment. Manga ou anime préféré : Il y en a pleins mais en ce moment je suis très porté sur Kenichi. Hommage aussi à Eyeshield 21 qui se termine et Code Geass qui est tout simplement énorme. Après, je préfère les scans et les tomes aux animes. Divers : Je serais à la Japan Expo cette année, j'y étais les deux dernières fois. Je suis fan de manga depuis 5 ans, depuis que mon frère m'a fait voir l'anime de Full Metal Alchimist, il était par ailleurs fansuber à la Dattebayo et Infinity-Fansub sous le pseudonyme Timetowin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts