Babylone Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Prénom : Corentin alias Babylone (Baby pour les intimes) Âge : 20 Sexe : M Hobbies : New technologie et POO (vive Qt) Ce que j'aime : beaucoup de chose. Ce que je déteste : les extremiste, les gens qui n'ont pas d'ouverture d'esprit, les asperges, les andives, les petites gamines trop gâtées qui font des caprices (cf la fille de mon voisin) Manga préférés : Air Gear (trop génial Aion Clock et vive la Smell Road), One pièce (je prie Oda sama tout les soirs...) Anime préférés : la liste est trop longue pour être détailler. Je citerai quand même One Outs qui vaut le détour. Divers : Passe mon temps libre à coder un freeware du nom de Scantrad_Viewer (un style de ITune pour scantard) que j'aurais peut-être l'occasion de vous présenté quand il sera fini (sous licence CC by-sa-nc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés