Yocata Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonjour a tous !!! Cela fait un moment que je lis vos forum sans mettre inscrit ^^ Je m'appelle Alexandre pratiquement 18 ^^ (on est pas 1-2 mois pret ^^) Je passe le bac demain >< jusqu'à mercredi , série S pour faire graphiste par la suite ^^ J'adore le graphisme , la formule 1 (forza ferrari ^^ catastrophe en ce Moment ), l'egypte et les mangas !! Mes mangas préférer sont Naruto , DBZ , Satan666, Nabari et une série moins connu : Dragon Hunter . Je vai me mettre a bleach car beaucoup m'en disent du bien ^^ ce que je déteste ne vous regarde pas forcement ^^ je suis tout le temps mystérieux , je ne me dévoile jamais , je joue tous le temps un personnage pour pas que l'on trouve mes défauts et que certains s'en servent , je fais cela par expérience ^^ Que dire de plus ^^ Edit: j'ai oublier de mentionner que je suis fan de star wars et stargate ^^ ainsi que de kyle xy ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts